Avoir le ventre semi invisible (FUN)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oxid91

Membre
Réactions
500
RGCoins
25
Salut a tous,

J'ai trouvé une video (en anglais) expliquant comment avoir le ventre de son personnage semi invisible (avoir un trou quoi xD).

-------------------------------------------------
Tutoriel écrit (vu que la video est en anglais):
1: Rendez vous dans une boutique de vêtement.
2: Allez dans les "Hauts"
3: Allez dans "Veste de costume"
4: Achetez le premier "Blazer Noir" (vous pouvez prendre le noir, le gris, le rouge, le bleu ou celui avec des motifs, les autres ne fonctionnent pas)
5: Descendez vers la catégorie "Chemise de bureau"
6: Achetez celle que vous voulez
7: Faites retour puis rendez vous dans les "Accessoires"
8: Allez sur la catégorie "Cravate"
9: Retournez dans la catégorie "Hauts"
10: Allez sur "T-shirts"
11: Prenez le "Barracho" (vous pouvez prendre soit le Barracho, soit le Los Santos, soit le Farshtunken)
12: Profitez :)
Marche avec la version 1.09 de GTA Online :)

Dernière édition:
Je préfère celui avec les bras invisible. :troll:

Il faut que tu portes un débardeur avec une veste de costume par dessus. Mais je ne sais pas si depuis il a été patché.

Salut a tous,

J'ai trouvé une video (en anglais) expliquant comment avoir le ventre de son personnage semi invisible (avoir un trou quoi xD).

-------------------------------------------------
Tutoriel écrit (vu que la video est en anglais):
1: Rendez vous dans une boutique de vêtement.
2: Allez dans les "Hauts"
3: Allez dans "Veste de costume"
4: Achetez le premier "Blazer Noir" (vous pouvez prendre le noir, le gris, le rouge, le bleu ou celui avec des motifs, les autres ne fonctionnent pas)
5: Descendez vers la catégorie "Chemise de bureau"
6: Achetez celle que vous voulez
7: Faites retour puis rendez vous dans les "Accessoires"
8: Allez sur la catégorie "Cravate"
9: Retournez dans la catégorie "Hauts"
10: Allez sur "T-shirts"
11: Prenez le "Barracho" (vous pouvez prendre soit le Barracho, soit le Los Santos, soit le Farshtunken)
12: Profitez :)
Marche avec la version 1.09 de GTA Online :)
bien expliquer mai lauteur a voler les glitch ici sur cette chaine tout glitch gta i est aller si

bien expliquer mai lauteur a voler les glitch ici sur cette chaine tout glitch gta i est aller si
J'ai volé le glitch ? lol, alors à moins que tu soit autiste, j'ai écrit "J'ai trouvé une video (en anglais)" et deuxièmement, il n'existe pas en français donc je l'ai posté ici et troisièmement, la chaine YouTube n'est pas de moi, donc si tu doit accusé quelqu'un de voleur, va voir la personne qui a fait la video que j'ai posté. Donc avant d'accuser quelqu'un, lit bien car je ne l'ai pas volé (à moins que tu parle de l'auteur de la video(d) dans ce cas, j'ai rien dit)

J'ai volé le glitch ? lol, alors à moins que tu soit autiste, j'ai écrit "J'ai trouvé une video (en anglais)" et deuxièmement, il n'existe pas en français donc je l'ai posté ici et troisièmement, la chaine YouTube n'est pas de moi, donc si tu doit accusé quelqu'un de voleur, va voir la personne qui a fait la video que j'ai posté. Donc avant d'accuser quelqu'un, lit bien car je ne l'ai pas volé (à moins que tu parle de l'auteur de la video(d) dans ce cas, j'ai rien dit)
toi oci lit bien jai dit lauteur a voler tu nnest pas lauteur de cette video donc je ne parle pas de toi alller :tchuss:

toi oci lit bien jai dit lauteur a voler tu nnest pas lauteur de cette video donc je ne parle pas de toi alller :tchuss:
L'auteur peut être soit l'auteur du topic, soit l'auteur de la video, et heuresement que j'ai dit "A moins que tu parle de l'auteur de la video[...]" Donc Aller:bye:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour