Résolu Avoir le season pass sur un autre compte ?

JAR0D30300

Membre
Réactions
13
RGCoins
50
Salut , j'ai mis le season pass sur un compte mais j'ai changé de compte , et j'aimerais savoir si c'est possible de mettre le season pass sur mon nouveau compte :D

Salut , j'ai mis le season pass sur un compte mais j'ai changé de compte , et j'aimerais savoir si c'est possible de mettre le season pass sur mon nouveau compte :D
Salut,

Ça dépend de ta console si tu es sur ps4 tu peux ajouter un compte secondaire et bénéficier de tout tes avantages sur ton compte principal, par contre sur Xbox j'en ai aucune idée :/

J'avais mis ps4 mais il a changé ^^
Salut,

Ça dépend de ta console si tu es sur ps4 tu peux ajouter un compte secondaire et bénéficier de tout tes avantages sur ton compte principal, par contre sur Xbox j'en ai aucune idée :/
Le truc c'est que j'ai 2 compte , et j'ai mis le season pass sur le 2eme compte et la j'aimerais avoir le season pass sur le 1er compte sachant que le 2eme compte je vais plus y touché

J'avais mis ps4 mais il a changé ^^

Le truc c'est que j'ai 2 compte , et j'ai mis le season pass sur le 2eme compte et la j'aimerais avoir le season pass sur le 1er compte sachant que le 2eme compte je vais plus y touché
Il faut mettre le compte qui as le SP en principal sur la PS4 pour que tout les compte de la PS4 puisse profiter de son contenu :ok:

Salut, tu ne peux pas transférer ton season pass d'un compte a l'autre c'est pas possible. Par contre si le compte ou tu as acheter le season pass est activé en principal, tu pourras toujours profiter du contenu avec tout les comptes de ta console ;)

Retour