Résolu Avoir le PS+ sur deux ps4...

GankaFx

Graphiste
Premium
Réactions
304
RGCoins
25
Salut à tous,
Moi et mon pote on voulait se refaire des comptes avec un même pseudo comme on joue tout le temps ensemble seulement j'explique, il a un frère qui a lui aussi la ps4, il se partage le PS+ à eux deux.
Son compte avec lequel il joue actuellement a l'abonnement PS+, il est activé en principale sur la play de son frère pour qu'il l'ai lui aussi.. Il veut donc recréer un compte seulement il faudrait passé son compte actuel en principal ce qui n'est pas possible vu qu'il y est déjà sur la play de son frère, j'aimerais savoir si il existe d'autre solution, merci à vous!

ca dépend, si j'ai bien compris vous jouez a 2 sur un unique compte non ?

Car si c'est le cas, le psplus et acheté sur le compte, peu importe qu'il soit en principale ou non
par contre l'activer en principale, donne la possibilité de jouer en ligne sur tous les autres compte qui seront sur cette ps4 ;)

Non lui et son frère jouent à deux,
Oui elle est en principale sur le compte de son frère pour qu'il joue avec son compte et elle était pas sur sa play à lui puisqu'il jouait avec le compte abonné

Non lui et son frère jouent à deux,
Oui elle est en principale sur le compte de son frère pour qu'il joue avec son compte et elle était pas sur sa play à lui puisqu'il jouait avec le compte abonné
ah bah la seule solution serait de prendre un deuxième compte ...
Tu en auras pour 50E psn, et @///MoIotov vend des cartes psn de 50E pour 30E, si tu veux le contactez tu gagnerais déjà 20E ;)

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne journée,
Avionix SEC

Retour