Résolu Avoir le PS+ sur 2 compte?

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Réactions
558
RGCoins
105
Bonjour je possède deux compte et sur mon compte principal j'ai le PS+ mais sur le compte secondaire je l'ai pas est-ce possible de partager le PS+ sur 2 compte ( sur une même Play ? )

Merci d'avance

Bonjour je possède deux compte et sur mon compte principal j'ai le PS+ mais sur le compte secondaire je l'ai pas est-ce possible de partager le PS+ sur 2 compte ( sur une même Play ? )

Merci d'avance
Salut,

Concernant l'abonnement PS+ tu peux partager les jeux et la possibilité de jouer en ligne avec les autres utilisateurs créer sur ta PS4 à condition de définir la PS4 comme étant la principale du compte abonné (Pour celà, une fois connecté avec le compte abonnée au PS+ [Paramètres] > [PSN] > [Activer en tant que PS4 principale] > [Activer]).

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
salut, pour pouvoir jouer en ligne il faut que t'aille sur le compte qui a le PS+ , puis tu vas dans les paramètre, tu vas dans Playstation Network, puis tu clique sur activer en compte principale, tu clique dessus puis tu clique sur activer et voilà, tu peux jouer en ligne sur ton compte à toi !

Retour