Avoir le préfixe "Vidéo"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LéoVie

Passionné jeux vidéos indépandants
Premium
Réactions
1 407
RGCoins
50
  • Nom de la suggestion : Avoir un préfixe "Vidéo"
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : En dessous
Salut, :RG: j'étais en train de naviguer dans le Forum et je trouvais beaucoup de Préfixe "Tutoriel" donc je vais voir le topic et la je vois juste une vidéo, et je pense donc que se serait plus pratique de rajouter un Préfixe qi se nommerais "Tuto Vidéo" (ou autres), ou soit d'obliger les membres à préciser dans le titre si c'est une vidéo.

Je suis pour la demande de préfixe :)

Pour brow

• Nom de la suggestion : Avoir un préfixe "Vidéo"
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : En dessous
Salut, :RG: j'étais en train de naviguer dans le Forum et je trouvais beaucoup de Préfixe "Tutoriel" donc je vais voir le topic et la je vois juste une vidéo, et je pense donc que se serait plus pratique de rajouter un Préfixe qi se nommerais "Tuto Vidéo" (ou autres), ou soit d'obliger les membres à préciser dans le titre si c'est une vidéo.
Exactement , j'avais le même probleme ya peu de temps (j'ai mis tuto)
Je suis POUR

Je suis neutre car normalement tu poste une vidéo dans la section vidéo donc le préfixe "vidéo" sert à rien vu qu'on sais très bien que c'est une vidéo (sa fait pas mal de vidéo (d))

Je suis du même avis que @WhiiTe' si tu postes une vidéo c'est dans la section prévu pour; et tu met le titre de la vidéo dans le titre du topic :)

Pourquoi pas :) c'est une bonne idée!

Dans la sections "vidéo" existe le préfixe "tuto" donc a poster dans vidéo avec le préfixe "tuto" ;)

Dans la sections "vidéo" existe le préfixe "tuto" donc a poster dans vidéo avec le préfixe "tuto" ;)
Oui mais bon je trouvais très utili aussi dans les autres sections ;)

Pas mal je suis pour man :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour