Avoir le parachute exclusif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est citée dans les chargements du jeux , mais sa en aidera comme même !

Impossible maintenant, elle était seulement disponible durant un évent d'un week-end..

Je savais pas et c'est trop tard shah ^^

Pour la faire vous allez dans start en ligne, liste ,liste rockstar et vous cherchez evenement ecole de pilotage

C'est plus disponible ? :(

C'est plus disponible ? :(
Vu que le topic date d'août je pense que tu connais la réponse. ...
C'est la nouvelle mode déterrer des topics qui datent?
Sérieux faite un effort.

Vu que le topic date d'août je pense que tu connais la réponse. ...
C'est la nouvelle mode déterrer des topics qui datent?
Sérieux faite un effort.
Alors pour te repondre a mon deterrage de topic c'est parce que un topic ultra récent a mis le liens de ce topic pour avoir le parchute exclusif.
Donc avant de parler et de faire le beau tu te tais et tu attens d'avoir une veritable raison avant de dire sa car tu t'en ai prise a la mauvaise personne. ;)

Alors pour te repondre a mon deterrage de topic c'est parce que un topic ultra récent a mis le liens de ce topic pour avoir le parchute exclusif.
Donc avant de parler et de faire le beau tu te tais et tu attens d'avoir une veritable raison avant de dire sa car tu t'en ai prise a la mauvaise personne. ;)
T'es du 15-18 toi (d)
A déterrer les topic comme ça (d)

Sinon dommage que le topic ne s'est pas fais connaître davantage :ok:

Alors au lieu de dire sur CE topic que c'est plus dispo, dis le sur L'AUTRE là où il y a le lien!
Ça me paraît plus logique, tu ne penses pas?
Enfin si seulement tu penses.
Ha! Pardon j'avais pas vu tu es "ancien staff" ça explique tout, tu as tous les droits . Pardon pardon , ne fais pas effacer mon message stp .....

Alors au lieu de dire sur CE topic que c'est plus dispo, dis le sur L'AUTRE là où il y a le lien!
Ça me paraît plus logique, tu ne penses pas?
Enfin si seulement tu penses.
Ha! Pardon j'avais pas vu tu es "ancien staff" ça explique tout, tu as tous les droits . Pardon pardon , ne fais pas effacer mon message stp .....
Y a pas de soucis je te pardonne ;)

EDIT : http://reality-gaming.fr/threads/top-glitches-1-16.291686/ Il est en épinglé, alors parles pas trop vite ;)

Y a pas de soucis je te pardonne ;)

EDIT : http://reality-gaming.fr/threads/top-glitches-1-16.291686/ Il est en épinglé, alors parles pas trop vite ;)
wahouuuuuuu top glitch 1.16 ... la classe... je suis pas sûr mais on est juste en 1.22 sur next gen et 1 20 sur old gen. ..
je comprends mieux le " ancien staff" sous ton pseudo.
Et je parle vite mais jamais pour rien dire.

wahouuuuuuu top glitch 1.16 ... la classe... je suis pas sûr mais on est juste en 1.22 sur next gen et 1 20 sur old gen. ..
je comprends mieux le " ancien staff" sous ton pseudo.
Et je parle vite mais jamais pour rien dire.
Okok bref fin de la passe et c'est pas parce que sous mon pseudo y a ecrit ancien staff que tu dois le rapporter a chaque message ahah sa me fait bien rire :rofl:

Okok bref fin de la passe et c'est pas parce que sous mon pseudo y a ecrit ancien staff que tu dois le rapporter a chaque message ahah sa me fait bien rire :rofl:
C'est juste que je pensais que les membres du staff passé ou présent était sensible à l'aspect du forum donc pour moi déterrer un topic ou laisser des quindruplons voir plus comme en ce moment avec le glitch des paris était juste impensable.
Mais non je me suis trompé, à part effacer les messages qui prouvent leur "j'en foutisme" le forum gta est toujours bordélique.
Si vous manquez de monde, recrutez mais laissez pas le forum en friche comme ça .

C'est juste que je pensais que les membres du staff passé ou présent était sensible à l'aspect du forum donc pour moi déterrer un topic ou laisser des quindruplons voir plus comme en ce moment avec le glitch des paris était juste impensable.
Mais non je me suis trompé, à part effacer les messages qui prouvent leur "j'en foutisme" le forum gta est toujours bordélique.
Si vous manquez de monde, recrutez mais laissez pas le forum en friche comme ça .
D'accord, tu as finis ? :) En tout cas j'ai dis "bref fin de la passe" et toi tu continues à te booster tes messages, beau comportement ;) Je demande à fermer ce topic.

D'accord, tu as finis ? :) En tout cas j'ai dis "bref fin de la passe" et toi tu continues à te booster tes messages, beau comportement ;) Je demande à fermer ce topic.
Mdr booster mes messages....
Demande de les supprimer en même temps je n'ai rien a vendre donc les "j'aimes" et les messages me passe au dessus.
Merci pour cet échange

Si on a toujours joue a toutes les occastions speciales, normalement les listes sont tjr la. faut juste retrouver le nom XD
J'arrive bien a faire des liste ecole de pilotage extermination etc etc, c'est que c'est pas supprimer hein les gars...
Les noobs ici c'est effarant quoi! XD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour