avoir le mode editeur en mode libre ! !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iWayzzo

Membre
Réactions
11
RGCoins
25
Salut all !
On se retrouve pour une vidéo glitch ou je vais vous montrer comment avoir le mode editeur en mode libre.
Dis comme ça,ça peut vous parraitre chelou.
Je m'explique, vous pouvez faire pparaitre tous types de vehicules,armes,rampes ect
Vous avez également le GOD MOD,et vous pouvez vous teleportez grace a la carte en pressant "START"
Je n'en dis pas plus, a bientot !
N'hesitez pas a posez vos questions, peace !

TUTO :
Allez sur internet, sur maze bank et faite un retrait de tout votre argent sur vous
Retournez sur internet et rendez vous sur DYNASTY8 et choisissez une propriété et vous aller faire START + X ou START + A pour faire acheter propriete.
Attendez dans le menu quelques secondes puis faites retour et un message va s'afficher.
Vous faites START + X et vous allez dans l'éditeur.
Un bug chelou va se passer, vous allez séléctionner crée un affrontement ou course
Normalement le PSN ou le XBL va s'afficher pour acheter des POINTS GTA vous faites retour et séléctionnez AFFRONTEMENT.
UNE fois que vous avez la vue du dessus, vous allez faire SELECT pour changer de vue et voila
Vous pouvez faire spawn des objets et rampes ect !

Dernière édition:
Déjà poster par moi même ! -_-

Ah désolé j'aurais du verifier avant de post :S

Pas grave, car ce n'est pas la même technique que celle que j'ai vue ;) Tien si tu veut aller voir : http://reality-gaming.fr/threads/editeur-beta-en-ligne-avec-vos-amis.268967/

Merci du partage !! un petit tuto écris ne ferai pas de mal également !! ca donnera un topic bien pro ;)

HaZe ProGma : Ah oui le Lag Switch :)
RGPR│ⓒαмiℓℓєⓚαгt ツ : De rien :)
Lahyenne77 : J'ai modifiez ca :)

Salut all !
On se retrouve pour une vidéo glitch ou je vais vous montrer comment avoir le mode editeur en mode libre.
Dis comme ça,ça peut vous parraitre chelou.
Je m'explique, vous pouvez faire pparaitre tous types de vehicules,armes,rampes ect
Vous avez également le GOD MOD,et vous pouvez vous teleportez grace a la carte en pressant "START"
Je n'en dis pas plus, a bientot !
N'hesitez pas a posez vos questions, peace !

TUTO :
Allez sur internet, sur maze bank et faite un retrait de tout votre argent sur vous
Retournez sur internet et rendez vous sur DYNASTY8 et choisissez une propriété et vous aller faire START + X ou START + A pour faire acheter propriete.
Attendez dans le menu quelques secondes puis faites retour et un message va s'afficher.
Vous faites START + X et vous allez dans l'éditeur.
Un bug chelou va se passer, vous allez séléctionner crée un affrontement ou course
Normalement le PSN ou le XBL va s'afficher pour acheter des POINTS GTA vous faites retour et séléctionnez AFFRONTEMENT.
UNE fois que vous avez la vue du dessus, vous allez faire SELECT pour changer de vue et voila
Vous pouvez faire spawn des objets et rampes ect !
Mais est-ce qu'on peut quitter l'éditeur pour jouer avec nos potes ?

Il faut que tes amis te rejoignent il me semble :)
Mais il ne faut pas quittez l'éditeur :)
Je te retient au courant :)

Je sais pas du tout, je test avec des potes apres je te redit ca

On peut Adder ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour