Avoir le Freez en illimité dans le mode chaos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il sort logiquement 1 mois après la sortie sur Xbox

De toute façon il y en a forcément une de fausse, les deux ne vont pas être vrai ... :rire2:

Et pourquoi ça serait pas le 18, ou dans 24 jours ?
car le prochain dlc sur ps3 c'est le 17 :fou:

car le prochain dlc sur ps3 c'est le 17 :fou:

Et pourquoi il sortirait avec le dlc ? Trop de questions sans réponses ... (d)

Pour le mode :ok:

+ Normal qu'il n'y a pas 2 Freeze dans la vidéo? (d)

Merci ! :hap: :coeur:

EN SEPTEMBRE ?!

GG

Ce Glitch + Save Modifier = :noel:

Par contre le jeu m'a mis un message d'erreur :(

Je confirme car il y a un gars, il la fait dans une parti et sa claque xD

Edit: En faite, j'ai essayé avec un ami, je fait exactement pareille que sur la vidéo mais sa ne marche pas :/

Je confirme car il y a un gars, il la fait dans une parti et sa claque xD

Edit: En faite, j'ai essayé avec un ami, je fait exactement pareille que sur la vidéo mais sa ne marche pas :/

Il te faut :d) 1 Freeze, 1 colis contenant un autre Freeze et 1 colis contenant une tourelle
Tu active le Freeze, et pendant qu'il est activé tu prends le colis avec le Freeze SANS l'activer, tu prends ensuite le colis avec la tourelle et tu la pose, et cela pendant que le combo est Freezer :ok:

c ou le mode chaos multi ou O.S ?

OS

Il te faut :d) 1 Freeze, 1 colis contenant un autre Freeze et 1 colis contenant une tourelle
Tu active le Freeze, et pendant qu'il est activé tu prends le colis avec le Freeze SANS l'activer, tu prends ensuite le colis avec la tourelle et tu la pose, et cela pendant que le combo est Freezer :ok:
Recors du monde par mois 320millions de pts en mode chaos

tres bon glitch :)

GG !
A nous les scores de fou. :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour