Avoir le coldboot PS4 sur sa PS3 CFW

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Réactions
3 310
RGCoins
0
Avoir le coldboot PS4 sur sa PS3

Yop tout le monde, voici un petit coldboot PS4 que j'ai crée pour votre PS3 CFW.

1408876144-separateur3.png

770849man55.png

Tutoriel

Lancer Multiman.
Allez dans " settings ", tout en bas vous devriez voir " Write acces to /dev_flash " et activez-le en le mettant sur " Enable ".
Ouvrez Filezilla et connectez-vous à votre console.
Allez dans le dossier " Dev_blind " puis " vsh " et enfin " ressource ", et faites un glissé-déposé des fichiers du coldboot dans ce dossier.

Redémarrer votre console et admirez ! :)

ucGItyG.png

pVBCuNG.png

Dernière édition par un modérateur:
Si c'est moi ! ;)

Voilà, j'ai ajouté pour la SD ! :)

Pas mal le :troll: , tu pourras faire une vidéo ou tu lance le démarrage et faire croire que ta la ps4 :fight:

Trop bien mais faut un CFW :'(

Pas mal merci :)

De rien ! :D

Pas mal le :troll: , tu pourras faire une vidéo ou tu lance le démarrage et faire croire que ta la ps4 :fight:

Malheureusement j'ai aucun moyen de filmer ! :(

Yop tout le monde, voici un petit coldboot PS4 que j'ai crée pour votre PS3 CFW.

770849man55.png

Tutoriel

Lancer Multiman.
Allez dans " settings ", tout en bas vous devriez voir " Write acces to /dev_flash " et activez-le en le mettant sur " Enable ".
Allez dans le dossier " Dev_blind " puis " vsh " et enfin " ressource ", et faites un glissé-déposé des fichiers du coldboot dans ce dossier.

ucGItyG.png

pVBCuNG.png
omg ma vie a changée ...(d) tu as juste remplacé le "3" par un "4" (d)

c'est quoi ce truc ? sa sert à quoi ?

770849man55.png

Tutoriel

Lancer Multiman.

ucGItyG.png

pVBCuNG.png
pas mal merci :)

Retour