Avoir le Cargobob avec Pegasus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu clique sur home une fois que t'es sur la page d'acceuil, dans la barre la ou il y a " ........................." tu fait O et rès vite X puis ta un lien avec "/details"
et la tu suis le tuto
Aaaaaah ok

OMG on peut acheter le tank(mettez 1)
et le buzzard d'attaque( 6)

Je fait pas un coup de pub mais juste de l'aide si vous voulait la hotknife j'organise un concours pour se soir à 19 H vous pouvait participe : http://reality-gaming.fr/threads/co...-pack-collector-de-gta-v.232893/#post-2440666

yes jais le carbon merci les gars:ok:

Je fait pas un coup de pub mais juste de l'aide si vous voulait la hotknife j'organise un concours pour se soir à 19 H vous pouvait participe : http://reality-gaming.fr/threads/co...-pack-collector-de-gta-v.232893/#post-2440666
salut maxlinis tu a toujours pas accepter ma demmande ami via psn
:triste:

Yo all voici comment avoir le cargobob dans la liste des vehicules de pegasus
- Aller sur le site militaire
- Cliquer sur un article (exemple: buzzard)
- Puis cliquer sur Home
- Dans la barre de site faite O et très rapidement sur X
- Puis vous verez marquer " "
- Remplacer les numéros qui sont après "\details" par 5 puis faite entrez
- Et voila vous pouvez acheté le cargobob pour 185 000$
Bien jouer , même si je les avait deja . Je vous donne lesnuméro pour lesvéhicule colector
La khamelion n 28
Hotknife 29
Carbon rs 30 .

Bien jouer , même si je les avait deja . Je vous donne lesnuméro pour lesvéhicule colector
La khamelion n 28
Hotknife 29
Carbon rs 30 .
les 2 autre ne marche pas que le carbon marche

sa marche avec le tank et je suit lvl 47 je presice pas contre y faut 1 700 000€

On ne peux pas la commander ...
Ha oui , moi je les avait donc j ai pas tester , mais on ne peux pas choisir la couleur , donc impossible d acheter pour le moment . Je vais essayer de trouver une solution . Je re plus tard .

Ha oui , moi je les avait donc j ai pas tester , mais on ne peux pas choisir la couleur , donc impossible d acheter pour le moment . Je vais essayer de trouver une solution . Je re plus tard .
merci

J'y arrive meme pas ...

Salut ! Une vidéo ? Car je suis ton tuto à la lettre et malheureusement je n'y arrive pas .. :(

Réussi ! Merci beaucoup pour ton tuto :)

Maintenant j'ai buguer et je n'arrive plus à me reconnecter !!

Attention @DoDo92i arrive avec l'astuce pour validé l'achat 28 & 29 ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour