Avoir le Cargobob avec Pegasus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Whyz

GFX Pro | Moddeur PS3
Premium
Réactions
551
RGCoins
100
Yo all voici comment avoir le cargobob dans la liste des vehicules de pegasus
- Aller sur le site militaire
- Cliquer sur un article (exemple: buzzard)
- Puis cliquer sur Home
- Dans la barre de site faite O et très rapidement sur X
- Puis vous verez marquer " "
- Remplacer les numéros qui sont après "\details" par 5 puis faite entrez
- Et voila vous pouvez acheté le cargobob pour 185 000$

Dernière édition:
Merci a toi de linfo mais maintenant il suffit d'aller dans l'aeroport

Merci pour l'astuce . Je viens d'essayer avec le site legendary motorsport et j'ai reussi a récupere la carbon RS :cool:
salut on peut avec le hotknife et kamelion? moi jais pas la version collector,tu peut expliquer comment tu a fait:stupéfait:

salut on peut avec le hotknife et kamelion? moi jais pas la version collector,tu peut expliquer comment tu a fait:stupéfait:
J'ai remplacé le chiffre aprés "car-details" par 30 , le truc c'est que maintenant je n'arrive pas a acheter les numero 28 et 29 ... bizzard

Dernière édition:
J'ai remplacé le chiffre aprés "car-details" par 29 , le truc c'est que maintenant je n'arrive pas a acheter les numero 27 et 28 ... bizzard
Rallume ton gta ? :/

T'est sérieux ? :O
Oui oui , c'est moi avec Carbon RS et je n'est pas l’édition collector , je précise
0_0.jpg

J'ai remplacé le chiffre aprés "car-details" par 29 , le truc c'est que maintenant je n'arrive pas a acheter les numero 27 et 28 ... bizzard
merci pour l info ca veut dire le kamelion ses le 27 et hotknife 28?
peut etre il faut ce deconnecté et recomencer la manip

Vive les PS3 JB ta GTA5 Gratuit + le pack collector (J'ai sur ma play GTA5,BF4,GT6,Need For Speed) et des tonnes d'autres ^^

Yo all voici comment avoir le cargobob dans la liste des vehicules de pegasus
- Aller sur le site militaire
- Cliquer sur un article (exemple: buzzard)
- Puis cliquer sur Home
- Dans la barre de site faite O et très rapidement sur X
- Puis vous verez marquer " "
- Remplacer les numéros qui sont après "\details" par 5 puis faite entrez
- Et voila vous pouvez acheté le cargobob pour 185 000$
Si on as deja acheté Buzzard ? Sa marche toujours ? Et dit les touches sur Xbox stp.

OH PUTIN DE MERDE SA MARCCHE AVEC LA CARBON RS :) J'ai mis le num 30 :) je crois

Je sais pas comment tu fait mais moi j'arrive pas a aller sur la page de la carbon rs avec le 29
Je fait exatctement comme pour le cargobob sauf que je remplace le chiffre par 29 et je peut l'acheter , par contre je n'arrive pas acheter la kamelion et la hotknife , je réessayerais plus tard

Oui oui je me suis trompé c'est bien 30 le chiffre pour la RS :déprimé:

Je fait exatctement comme pour le cargobob sauf que je remplace le chiffre par 29 et je peut l'acheter , par contre je n'arrive pas acheter la kamelion et la hotknife , je réessayerais plus tard
J'ai reussi et je crois avoir mis le num 30

Comment on fai jai pa tt compri pr la carbon et hotknife ??

Dommage que la Khamelion ne marche pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour