Avoir le camouflage Ghosts [ NEW ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu fais payer ? Je crois pas que tu puisses, tu n'as pas les conditions requises je penses.

PS : faire payer un camouflage que tu n'as pas acheté, c'est faible. Désolé, mais je pense vraiment que faire payer qqch que des personnes comme moi ont eu gratuit, c'est de l'arnaque.

Quelqun peut me donner un code svp ? gratuit et qui fonctionne

Rupture de stock :/

Tu fais payer ? Je crois pas que tu puisses, tu n'as pas les conditions requises je penses.

PS : faire payer un camouflage que tu n'as pas acheté, c'est faible. Désolé, mais je pense vraiment que faire payer qqch que des personnes comme moi ont eu gratuit, c'est de l'arnaque.
Je suis pas souvent d'accord avec toi mais la j'avoue ces petit

les 5000 codes ont été écouler le glitch ne marche plus désormais merci au kikoo qui ont fait 5 compte facebook ou plus ! :ok:

Je suis tout a fait d'accord avec kyller , pourquoi vous faite les crevard a tous prendre et de plus apres vous les vendez mais wtf ou va le monde !

@ExTAxY :ok: Et le Glitch faut pas le mettre quand il reste 500 codes et après avoir pris 6 ou 7 codes pour vous ! et pour ceux qui les vende vous faite pitier juste pck vous avez fait les crevard et mtn y'en na plus vous les vender mais WTF !

C'est pas un glitch putain !!

Enfin quelqu'un qui a compris

Ok merci pour ton tuto !!! Bref !!

M••d• j'avais pas vu 5000 codes

on peu tu se faire bannir pour sa ???

Non

Pas comprendre

Moi j'ai pas précommandé ghost et pourtant je les :D sans rien payé

le code quon a eu et quon a mis sur call of duty.Ses codes était tu legit

sa marche plus :( sa mais sa The 5000 Call of Duty: Ghosts themed weapon camo codes are now claimed, sorry. Be sure that we are hard at work on bringing you new competitions and giveaways soon.

Regards
GR Friday Nights

ses normal il donnait seulement 5000 codes legal

Quelqu'un aurais un code a passé , je peux si besoin mais seulement si je test avant !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour