Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laisse tomber ils ont distribués les 5000 codes donc la c est cuit!Salut les mec ! J'ayssai d'avoir autre code g changer navigateur cree autre compte mail /facebook ! Ca me remet le meme code que j'ai ! Jai changer d'ordi est c le meme code ! ????? C'etait pour mon fils deg si c mort ! Sinon merci atous pour c petite glitch ! Lol
Y'a ton ip enregistrerSalut les mec ! J'ayssai d'avoir autre code g changer navigateur cree autre compte mail /facebook ! Ca me remet le meme code que j'ai ! Jai changer d'ordi est c le meme code ! ????? C'etait pour mon fils deg si c mort ! Sinon merci atous pour c petite glitch ! Lol
Il me reste des code mP si y'a des intéresser !
De quoi ?C'est le même que moi de un & de deux y'a plus de code :s
Qu'est ce qu'il dis lui !C'est le même que moi de un & de deux y'a plus de code :s
tu peux toujours essayer y a plus de codes!!Bon moi je vais retenter la manip alors![]()
Mp je vend des codes![]()

Le 5000 Call of Duty: Ghosts thème armes codes camo sont désormais revendiquée, désolé. Soyez sûr que nous sommes en plein travail sur vous apportant de nouveaux concours et des cadeaux bientôt.
Cordialement
GR Friday Nights