Avoir le camouflage Ghost ? Une autre solution ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
Réactions
362
RGCoins
0
Salut :)
J'ai une question est-il possible de réaliser le glitch consistant a passer une précommande et tout et a l'annuler est-il possible de le faire sans cb avec un logiciel ou autre ?
Il y a t-il une autre possibilité de l'avoir gratuitement ?
Merci D'avance !

Tu connais la méthode pour l'avoir en aimant une page facebook ? Je ne m'en rappelle plus mais c'est comme ça que je l'ai eu, et ceci doit etre dispo sur youtube, si je retrouve, je te donne la video

non je ne pense pas :/ moi il me reste un code si tu veut :)

Tu connais la méthode pour l'avoir en aimant une page facebook ? Je ne m'en rappelle plus mais c'est comme ça que je l'ai eu, et ceci doit etre dispo sur youtube, si je retrouve, je te donne la video

Elle a été patché ;) Je l'avais réaliser celle ci consister a aimer la page fb de Gr Friday Night puis il te donner un code, je l'ai fais mais le code etais deja utiliser ....

Elle a été patché ;) Je l'avais réaliser celle ci consister a aimer la page fb de Gr Friday Night puis il te donner un code, je l'ai fais mais le code etais deja utiliser ....

Ha mince :/

Je veux bien un code si il vous en reste un :)

Si quelqu'un a un code ca serais simpas. :)

moi j'en ai 2 à vendre ! me mp

Faire payer un code eu gratuitement...

Bonsoir !

Je peux vous faire une duplication avec le camouflage Ghost sur toute les classes, pour les intéresser crée une discutions en privé.

Bonsoir !

Je peux vous faire une duplication avec le camouflage Ghost sur toute les classes, pour les intéresser crée une discutions en privé.
salut moi j veu bien une duplication pour le camo ghost. merci

Euh non je crois que y à plus aucune méthode :/

Oui de fou
Business de rien du tout

J'appel pas ça du business mais de l'arnaque moi

Oui je suis d'accord avec vous ^^ D'ou l'émoticone " :troll: " ans mon message précédent ^^

Oui je suis d'accord avec vous ^^ D'ou l'émoticone " :troll: " ans mon message précédent ^^

Oui je sais bien je m'en prend pas à toi hein :p Mais à tout ceux qui le vendent et plus qui n'ont pas les conditions requise :troll:

tu peut me donner un code stp :D

Il y à plus de code :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour