Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non ils ont arrêtés les codes, trop de gens en profitentCool merci, sa marche toujours ?
Non ils ont arrêtés les codes, trop de gens en profitent
Bah tu peux toujours éssayer et quand tu as fini ta commande tu te plains au sav que tu reçois pas le code et tout ça et si tu dis que tu vas pas recommander amazon ça peut passer (c'est comme ça que j'ai eu mon code)Ah j'suis degDommage merci
Ah ouais sa pourrai passer ... Mais flemme apres ...Bah tu peux toujours éssayer et quand tu as fini ta commande tu te plains au sav que tu reçois pas le code et tout ça et si tu dis que tu vas pas recommander amazon ça peut passer (c'est comme ça que j'ai eu mon code)
Je te comprends, de toute façon au pire c'est qu'un camouflage et pas terrible en plus ^^Ah ouais sa pourrai passer ... Mais flemme apres ...![]()
Pourquoi je reçois que la confirmation ?Salut j'ai trouvé une vidéo sympathique pour avoir le camouflage Advanced Warfare gratuit sur toute les plateformes ! je vien de l'essayer sa marche niquel preuve :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.( code déjà utilisé )
Vidéo :Vous devez être inscrit pour voir les médias
Pourquoi je reçois que la confirmation ?
Pourquoi je peux plus me connecter sa me met erreur mot de passe incorrect
A dacpatché ^^
je me connecte sa met erreur du mot de passcomment sa ?
tu c pas men fair un stp j arriv pas stp mec
- Le tuto fonctionne toujours avec amazon j'ai recu mon code cet après midi
ca marche plusmerci du tuto