la source marche pas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'appli entièrela source marche pas ?
Comment sa ?L'appli entière
Faux moi j'ai pas payer l'application fonctionne niquel pour moi.Sa ne marche pas il faut payer apres
WinterBoard pas encore compatible avec IOS 7 patiente.Moi quand j'installe un Thème ou autre , Pourtant dans WinterBoard il le trouve et quand je le sélectionne et fait un respring , sa ne marche pas , quelqu'un peut maider?
Non, il y'a plusieurs liens dans les applications si tu vois qu'il faut payer, bah prends un autre lien !Il faut payer pour certaines application
je pense faire un tuto aujourd'huiMoi quand j'installe un Thème ou autre , Pourtant dans WinterBoard il le trouve et quand je le sélectionne et fait un respring , sa ne marche pas , quelqu'un peut maider?
Tu pourrais faire pour LocalAppStore aussi stp ?je pense faire un tuto aujourd'hui
j'aimerais bien mais y'en a déjà un :/ sinon je peux t'expliquer comment faireTu pourrais faire pour LocalAppStore aussi stp ?![]()
Ben genre moi je l'ai téléchargé et tout mais ça marche pasj'aimerais bien mais y'en a déjà un :/ sinon je peux t'expliquer comment faire
Va dans packet et désinstalle mobilesubstrate, sa va automatiquement désinstaller localiapstore ensuite tu redemarre l'iphone et tu installe directement localiapstore sur cette source :Ben genre moi je l'ai téléchargé et tout mais ça marche pas![]()
Supprime et retélécharge AppSync for Ios 7.0+J'ai télécharger 2 jeux une fois que je click install ipa sa me marque installation failed
Merci sa marche nikelSupprime et retélécharge AppSync for Ios 7.0+
Ça marche toujours pasVa dans packet et désinstalle mobilesubstrate, sa va automatiquement désinstaller localiapstore ensuite tu redemarre l'iphone et tu installe directement localiapstore sur cette source :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
une fois installé regarde dans tes réglages, tu doit avoir localiapstore qui s'est mis. Tu clique dessus et tu valide enable si il ne s'est pas fait automatiquement
Sa te fais un respiring au moins ?Ça marche toujours pas![]()
Oui oui mais dans les réglages LocalAppStore ne s'affiche jamaisTu
Sa te fais un respiring au moins ?