Avoir l'AppStore gratuitement avec AppAddict (disponible sous iOS 7)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
la source marche pas ?

Sa ne marche pas il faut payer apres

Il faut payer pour certaines application

Moi quand j'installe un Thème ou autre , Pourtant dans WinterBoard il le trouve et quand je le sélectionne et fait un respring , sa ne marche pas , quelqu'un peut maider?

Moi quand j'installe un Thème ou autre , Pourtant dans WinterBoard il le trouve et quand je le sélectionne et fait un respring , sa ne marche pas , quelqu'un peut maider?
WinterBoard pas encore compatible avec IOS 7 patiente.

je pense faire un tuto aujourd'hui

Ben genre moi je l'ai téléchargé et tout mais ça marche pas -_-
Va dans packet et désinstalle mobilesubstrate, sa va automatiquement désinstaller localiapstore ensuite tu redemarre l'iphone et tu installe directement localiapstore sur cette source :
une fois installé regarde dans tes réglages, tu doit avoir localiapstore qui s'est mis. Tu clique dessus et tu valide enable si il ne s'est pas fait automatiquement

J'ai télécharger 2 jeux une fois que je click install ipa sa me marque installation failed

Va dans packet et désinstalle mobilesubstrate, sa va automatiquement désinstaller localiapstore ensuite tu redemarre l'iphone et tu installe directement localiapstore sur cette source :
une fois installé regarde dans tes réglages, tu doit avoir localiapstore qui s'est mis. Tu clique dessus et tu valide enable si il ne s'est pas fait automatiquement
Ça marche toujours pas :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour