Avoir l'animation sur la shoutBox (à la place du bot)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ALH
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour
Les gens qui n'utilisent même pas la shoutbox et qui mette contre sérieux coucher vous

• J'aime
Réactions: ALH
Mais QUESQUE TU VEUX? EXPRIME TOI UN CONTRE NE SUFFIT PAS BORDEL SI TU VEUX BOSSTER C AILLEURS GIGNOL. --'
chute rageux mdrr quesque tu ma sorti arret de booster si on et contre on et contre point final et tu la ferme c'est sur tu me dit t un booster oui je v te repondre et la oui ca me boost sa me tue les gens comme toi

Je respect ton choix, tu n'est pas un boosteur toi. ;)
Arrête de te lamenter car je suis contre, déjà, si c'est un membre premium qui pose les questions par exemple, vu tout les premiums etc, personne verrais son message ou difficilement alors que ce n'est pas le cas du BOT.

chute rageux mdrr quesque tu ma sorti arret de booster si on et contre on et contre point final et tu la ferme c'est sur tu me dit t un booster oui je v te repondre et la oui ca me boost sa me tue les gens comme toi
Ah ouais Nathan, Frandrama ? C'est toi qui dis ca lol ! je m'excuse excuse acepter? Va te coucher plz ! MDR

Arrête de te lamenter car je suis contre, déjà, si c'est un membre premium qui pose les questions par exemple, vu tout les premiums etc, personne verrais son message ou difficilement alors que ce n'est pas le cas du BOT.
Ah pas faux, mais je te disais que tu n'est pas un boosteur au sens propre __' mais si tu le prend comme ca.. et de plus je comptait sur els admins pour changer le nom des animateurs car sera un grade. :)

Sa pourrais être sympa mais il y a les projets tel que AnimRG pour ça :) Neutre

• J'aime
Réactions: ALH
Déjà , les messages dans cette section ne compte pas !
De plus je suffit comme animateur avec quelque autre personne :troll:

Pour, les animateurs Shoutbox pourraient organiser des quizz pour gagner des trophées / points ShoutBox. :)

J'ai lu la première phrase, donc je dis contre. :')

Pour j'avais eu le même genre d'idée mais je l'ai jamais fait :(

Pour , sa serait sympa que les modo l'ajoute :tchuss:

Déjà , les messages dans cette section ne compte pas !
De plus je suffit comme animateur avec quelque autre personne :troll:

Si il compte ces dans la section présentation que il compte pas.

Sinon si on travail un peu ton idée cela pourrait être sympas à faire, je suis pour.

contre :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour