Avoir la possibilité de s'envoyer...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kun PSC

cc
Premium
Réactions
2 637
RGCoins
90
Salut :pedobear:
  • Nom de la suggestion : Avoir la possibilité de s'envoyer un message privé à soi même :pedobear:
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Les deux :mmh:
  • Description de votre idée : Voilà si vous êtes comme moi qui aime faire les rédactions etc... mais pas faire tout d'un coup, certes on peut éditer après mais le sujet sera déjà partager, je sais qu'on peut le faire avec le BOT mais vu que on peut plus éditer au bout de 5 minutes donc :nerveux2:
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non :(

Bye :pedobear:

Utile aussi pour les gens qui veulent se faire des monologues :troll:

Euh, l'utilité reste à démonter ^^
Au pire tu fait ton topic C/C le BBCode dans un bloc note et c'est réglé ^^

Contre pour ma part ;)

Euh, l'utilité reste à démonter ^^
Au pire tu fait ton topic C/C le BBCode dans un bloc note et c'est réglé ^^

Contre pour ma part ;)
Tu as oublié les gens comme moi :( les BB codes et moi ça fait 4 :c

Neutre ;)

ça fait pas un peu skyzo lol, mais oui pourquoi pas se mp comme on peut s''envoyer des textos sur nos phones bonne idée je suis pour.

Contre (d) sa sert a rien a part a la personne qui parle a sa conscience *-*

Contre (d) sa sert a rien a part a la personne qui parle a sa conscience *-*
Non tu as pas compris, si tu veux faire une rédaction en plusieurs parties, une partie chaque jour par exemple, le MP est une bonne idée car je sais pas toi mais créer un MP à soi même serai une bonne idée

Bonsoir,

Suggestion refusée.

Tu peux utiliser le système de brouillon présent sur RealityGaming, ou bien simplement un bloc note en intégrant à chaque fois les balises bccode de ton sujet. :)

Bonne soirée,

Rivals

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour