Avoir la possibilité de ne pas suivre un forum/discussion après un message

  • Auteur de la discussion deleted507548
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted507548

  • Nom de la suggestion : Avoir la possibilité de ne pas suivre un forum/discussion après un message
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique
  • Description de votre idée : C'est parfois lassant de devoir ne plus suivre un forum après un message quelconque, j'ai donc pensé à ajouter une fonctionnalité nous permettant de ne plus suivre le forum AUTOMATIQUEMENT après un message
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /
 

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
RGCoins
0
Tu suit comment après ton topic ou autre ? :mmh: Contre :ok:
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 915
Points
29 965
RGCoins
0
Merci d'être plus explicite.
 

sicko

Premium
Inscription
9 Mars 2014
Messages
1 996
Réactions
926
Points
12 656
RGCoins
0


    • Nom de la suggestion : Avoir la possibilité de ne pas suivre un forum/discussion après un message
    • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique
    • Description de votre idée : C'est parfois lassant de devoir ne plus suivre un forum après un message quelconque, j'ai donc pensé à ajouter une fonctionnalité nous permettant de ne plus suivre le forum AUTOMATIQUEMENT après un message
    • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /
Déjà faisable en postant un réponse. :)
Look :
 

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
2 467
Réactions
996
Points
6 446
RGCoins
0



    • Nom de la suggestion : Avoir la possibilité de ne pas suivre un forum/discussion après un message
    • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique
    • Description de votre idée : C'est parfois lassant de devoir ne plus suivre un forum après un message quelconque, j'ai donc pensé à ajouter une fonctionnalité nous permettant de ne plus suivre le forum AUTOMATIQUEMENT après un message
    • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /
Bonjour ceci existe déjà tu a juste a ne plus suivre le topic .
 
D

deleted507548

J'ai bien précisé que cela devrait être automatique.
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
RGCoins
0
déjas faisable :

645334Capture01.jpg
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
RGCoins
0
automatique sa ne sert a rien sur un forum si tu participe a un poste c'est pour débattre, aider, ... donc ne plus suivre vas envenimé le boost des gens car il poste et passe a autre chose et sa sa n'est pas cool donc vue qu'on a DEJAS la possibilité en manuel sa ne sert a rien en auto ( sa n'est que mon avis vous n'ête pas obliger de le partager )
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 915
Points
29 965
RGCoins
0
Suggestion refusée,

Si tu suis une discussion, c'est forcément pour être au courant de plusieurs réponses.
Si tu ne le veux pas, tu ne suis pas la discussion. :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut