Avoir la possibilité d'autoriser un membre à éditer son propre topic.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
totalement POUR !

Pour également, personnellement je pense pas en avoir besoin mais beaucoup oui par contre des fois ... .

Ben c'est utile surtout quand tu as une "Team" et que tu es le seul à pouvoir édité alors que tu n'es pas souvent présent .
Pour.

Neutre :ok: Reste à voir si c'est possible ;)

Salut :RG:

Nom de la suggestion :
Avoir la possibilité d'autoriser un membre a éditer son propre topic.

Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Technique

Description de votre idée :

Pouvoir autoriser un membre a éditer mon topic, je m'explique, si un membre poste un topic "mal" présenté et qu'il trouve qu'il est bordélique et pas "propre" il pourrait avoir la possibilité d'autoriser un membre à éditer son topic pour qu'il arrange les quelque défaut de présentation ect..

Puis pour les membres étant plusieurs sur un projet sa pourrait faciliter la création d'un topic.

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

J'ai peut être une idée de comment le membre en question pourrait autoriser un membre a édité son topic :

En bas du topic il aurait juste à cliquer sur "Editer", puis entre le "Sauvegarder" et le "Plus d'option" serait placé :

JZaatT8.png

Une fois cliquer dessus, cette fenêtre apparaîtras :

f2t69tv.png

Puis il ne resteras plus qu'a entrer le pseudo du membre autoriser et confirmer...

Voilà je pense avoir assez bien détailler la suggestion, merci de justifiez en cas de contre.

PS : je fais cette suggestion sans savoir si c'est possible ou non techniquement !
Cela peut etre bien comme mauvais :/

Nom de la suggestion :

Pouvoir autoriser un membre a éditer mon topic, je m'explique, si un membre poste un topic "mal" présenté et qu'il trouve qu'il est bordélique et pas "propre" il pourrait avoir la possibilité d'autoriser un membre à éditer son topic pour qu'il arrange les quelque défaut de présentation ect..

Puis pour les membres étant plusieurs sur un projet sa pourrait faciliter la création d'un topic.

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

J'ai peut être une idée de comment le membre en question pourrait autoriser un membre a édité son topic :

En bas du topic il aurait juste à cliquer sur "Editer", puis entre le "Sauvegarder" et le "Plus d'option" serait placé :

JZaatT8.png

f2t69tv.png

Puis il ne resteras plus qu'a entrer le pseudo du membre autoriser et confirmer...

Voilà je pense avoir assez bien détailler la suggestion, merci de justifiez en cas de contre.

PS : je fais cette suggestion sans savoir si c'est possible ou non techniquement !
Pour, c'est une bonne idée, ça serait vraiment plus avantageux comme tu dis pour ceux qui travaillent sur un projet a plusieurs

Pour :)
Par contre, il ne faut pas mettre l'orthographe que tu à utilisé pour cette suggestion :effrayé:

Si jamais ça se fait , on écrira au moins la phrase : " Autoriser un membre à éditer votre topic " correctement :troll:

Si jamais ça se fait , on écrira au moins la phrase : " Autoriser un membre à éditer votre topic " correctement :troll:
Oui bon on m'a compris :p

Complétement
POUR puisque la RGTA à un topic et a chaque fois je suis obligé d'MP @Louki pour l'édit D:

POUR, très bonne suggestion ;)

Nom de la suggestion :

JZaatT8.png

f2t69tv.png

pour

Je suis pour, c'est une bonne idée .

POUR

Pour , sa peut-être vraiment cool pour du travail à plusieurs ;)

Super idée, je suis pour.

Je suis pour, ça peut être vraiment pas mal :) !

Je l'avais déjà proposé et ils l'ont refusé (d)

Je suis pour, très bonne idée!
Je vois beaucoup de personnes écrire à deux mais seulement une personne peux écrire et doit recopier l'exemple de l'autre personne concerné.
Sa pourrais être sympa pour les team, pouvant modifier comme la "GTP" (les staffs) par exemples.
Pour!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour