Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
merci a toi mais la je suis entrain de dl sur ps store donc je le ferait plus tard mais très bon tuto ------------ Messages fusionnés : 6 Avril 2012, 18:59 ------------
par contre gros risque de ban ou risque minime?
J explike mon cas j'ai le jeu sur console donc je prend la save je la copi sur mon compte je lance le jeu et il me Di aucune sauvegarde création du profil je lance une parti classer je fini la parti et la il mafiche pa Vs naver pa obtenu de trophée aider moi svp merci
si il yen a 1 ki m explique en detaille exactement ce quil fo faire etape par etape jpe lui faire 1 lobby waw en echange et 1 jaime ce serai sympa s il vs plait merci
Je suis un chasseur de platine et je ne comprend pas les personne qui s'amuse a triché pour en avoir!!!!
ou est le plaisir de s'etre defoncé pour avoir gagner son platine
c 'est juste pour faire le malin et ce la raconté
j'ai quelque jeux tres compliqué ou long pour obtenir le platine que j'ai pas eu le courage de faire , et bien j'ai fait le jeux pour m'amusé et tant pis pour le platine