Avoir la Peacekeeper Gratuitement ! [4/03]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sa marche pas

Et si on dupliquait un compte d'une personne qui a la peacekeeper je pense que sa marcherait

Oép sur Iphone marche pas .

JEDIT Sa marche pas :)

PS : Fait sur ipad mini

Fonctionnel sur ipod merci

Iphone 4S IOS 6.0 , PS3 tout fonctionne mais impossible d'importer les classes :(
merci quand meme

Tout ce que je sais, c'est que c'est fonctionnel sur ipod après je n'ai pas test sur les autres portables.

Ce glitch marche a moitie. Car on peut mettre la peacekeeper sur call of duty elite, mais lorsque l'on veut importer ses classes sur sa console un message d'erreur apparait en disant que c'est impossible d'importer les classes. Donc on ne peut pas jouer avec --> A PRÉCISER DANS LE TOPIC

Personnellement j'ai déjà la peacekeeper mais j'avais tester un truc identique pour les armes en or mw3 mais sa ne marche pas non plus
----------------------------
iPhone 4

Merci pour le tuto :ok:

Dr ;)

Je go test avec un LG-E610

Iphone 4S IOS 6.0 , PS3 tout fonctionne mais impossible d'importer les classes :(
merci quand meme
Hier en me connectant alors qu'il m'a été impossible d'importer ma classe j'ai eu une petite clef verte dans mes armes j'ai donc regardé et remarquer qu'elle se trouvais dans mon inventaire ... Je suis pourtant sur de ne l'avoir pas vus quand j'avais répondus au post et plus que sur de ne pas l'avoir ramasser au sol ... Je ne ramasse jamais d'armes ... J'vie pas asser longtemps ahahah

Sa marche sur iPhone :coeur:

Sa marche ni sur Iphone ni sur Ipod jvien d'essayer ^^

Marche pas pour moi :/
Android - Galaxy S3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour