Avoir la Khamelion , HotKnife et Carbon RS gratuitement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tekka

Membre
Réactions
9
RGCoins
25
Salut tout le monde,

Il est possible pour tout le monde d'avoir les véhicules Khamelion , hotknife et carbon RS que seul on les personne qui on acheter le pack adéquate , pour cela il faut juste faire une petite manip sur le téléphone c'est vraiment très simple.

Voici le lien de la vidéo qui explique tout ça en détail ( ce n'est pas une vidéo de moi ) :

Pour la Khamelion le chiffre est 28
Pour la Carbon RS le chiffre est 30

Tekka.

Derien pas de soucis

C'est nul car quand tu l'achète elle ne se teouve pas dans ton garage mais pour l'avoir t obliger d'appeler le mecano

Est sur PS3 car rien compris a la fin

Sur PS3 tu a juste a faire O et X rapidement car sur la vidéo il cite les touche xbox.

Ok merci mais je fait o ensuite + ou les deux a la fois.merci

Il faut être inscris sur le social club?

Salut voila j'arrive a avoir la hoknif ou jse pas quoi et aussi la carbone rs mais pour la khamelion je ne sais pas l'avoir comment faire?merci

merci sa marche nikel sur ps3

Djmazoute salut tu arrive a avoir ma khamelion ?

Désoler la.khamelion

Djmazoute salut tu arrive a avoir ma khamelion ?

La khamelion, c'est le numéro 28 " /car-details28 " , si tu y arrive pas la duplication et toujours disponible. (d)

Ça fonctionne encore effectivement ( je viens de testez ) , mais en effet le tuto remonte déjà à un moment.
Merci !

Salut les gars jai esayer 27 28 29 et j'ai réussi a avoir la carbon rs et la hoknife ou je ne sais quoi.mais pas moyen d'avoir la khamelion

oui jai lai la khamelion .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour