Avoir la bombe nucléaire facilement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Akuri69

Membre
Réactions
51
RGCoins
25
Bonjour !
J'ai décide de faire un mini-guide pour comment avoir facilement la bombe nucléaire.
Attention, c'est juste des conseils. Je ne me considère pas comme un Dieu ou un PGM.

Le guide se composera en 6 chapitres :
I - Les armes
II - Les atouts
III - Les modes de jeux
IV - Les cartes de jeux
V - Les killstreaks
VI - Quelques conseils

I - Les armeS
Le type d'arme que je vous conseil c'est les fusils d'assaut.​
Pourquoi ? Tout simplement car ce type d'arme est souvent puissant et précise.​
Les armes les mieux pour le tenter d'avoir la bombe nucléaire sont : l'ACR, l'AK-47, la SCAR-H ou la TAR-21.​
Ce sont les 4 armes les plus puissantes d'après MOI.​
II - Les atouts
En ce qui concerne les atouts, je conseille les atouts suivant: PILLARD - SANG-FROID - COMMANDO.​
Pillard pour ne jamais être à court de munitions. Sang-Froid pour ne pas se faire tuer bêtement par un hélico à 1 kills du Harrier.​
Commando pour faire en cas de danger être téléporter :hap:​

III - Les modes de jeux
Le mode de jeu le mieux pour faire une bombe nucléaire c'est la Domination.​
Tout simplement car il y a assez de temps pour faire une nucléaire.​
Essayez de laissez le point A ou C pour faire un peu de spawn kill. ( C PAS B1 :hap: )​
Si vous voulez du challenge, allez en Mêlée Générale.​
IV - Les cartes de jeux
Les cartes les mieux adaptées sont Afghan, Wasteland, Favela, Quarry.​
Éviter surtout les maps avec beaucoup de bâtiments comme Skridrow ou Highrise où les spawn sont dans les bâtiments et donc les ennemis restent dedans.​
Pour l'Apache ou l'AC-130, les maps ouvertes sont parfaites.​
V - Les killstreaks
Avant toute chose, pour voir si les ennemis ont des stinger faites une classe avec Drone-Predator-Harrier pour voir si ils éclatent votre Drone/Harrier.​
Si il n'y a rien, prenez votre classe Nuke.​
Les killstreaks conseillé sont le bombardement de Harrier, le mittrailleur d'hélico (Apache) ou l'AC-130 et enfin la bombe nucléaire.​
VI - Les conseils
  • Ne foncez pas comme un bourrin, allez y pas à pas si il le faut mais soyez vigilant.
  • Si vous tirez sur un gars mais que vous voyez '' qu'il ne prend pas des balles ", abandonnez.
  • Un casque ou des écouteurs sont recommandés si vous voulez entendre les pas des ennemis.
  • Lorsque vous avez vos Harrier, cachez vous bien et dans un bâtiments si possible !

J'espère que ce mini-guide vous sera utile et pour toute question merci de les poser ici.

40 Minutes pour écrire hein ben !!! :rire2:

Je ne pense pas finalement qu'il y a de technique pour faire une bombe nucléaire, sauf deux trois trucs . Et les armes pour moi il faut mettre celle sur qui vous arriver le mieux a jouer, et pareil pour les atouts.

Je referais ce soir car ça à buger lorsque j'ai finis ... dégoûter ! :D
à ce soir tard

je pense que le seul truc vraiment utile ces harrier+apache ou AC130 + nuke .... moi personellement je la joue Harrier et Pav low et nuke ! (je fais 2/3 partie des nukes ! )

comme armes le scar h ce vide trés vite et en plus si vous la jouer en sang froid et pilliard, vous mettrez du temp a recharger et il y a des chance que l'ennemi soit encore en vie si il a morphine et la adieux votre chance d'avoir la nuke! X)

Merci :)

Que fais tu de l'UMP45 et de la map Underpass ? :noel:

j'avoue que ump45 peux le faire aussi, mais pas la map underpass =)

Perso pour faire une bombe nuke je conseille FAMAS + Silencieux avec Passe Passe, Force d'opp' et Ninja, sur les grandes maps cette classe est redoutable sinon j'aime bien ACR + Silencieux et M9 + Cj Gd Cap. avec Pillard, Sang-Froid et Ninja. :-)

Ce serait bien des astuces sur Mw3 aussi :).

Sur mw2 il me semble qu'on peut pas associer des killstreak a une classe donc on peut pas verifier avec un drone ect... comme tu a dit

Bon tuto pour ceux qui n'y arrivent pas, par contre Nuke dans Favela et Quarry je suis pas d'accord c'est rempli de bâtiments.

Pour ma part la classe que j'utilise le plus souvent pour faire des nukes c'est l'intervention balles chemisées, colt akimbo, marathon, force d'opp' et ninja :) ou en fusil d'assaut je conseil le TAR-21 :)))) avec balles chem' force d'opp ou silencieux force d'opp. Je fais souvent des nukes en froce d'opposition, je trouve plu rapide

J'ai décide de faire un mini-guide pour comment avoir facilement la bombe nucléaire.
Attention, c'est juste des conseils. Je ne me considère pas comme un Dieu ou un PGM.

Le guide se composera en 6 chapitres :
I - Les armes
II - Les atouts
III - Les modes de jeux
IV - Les cartes de jeux
V - Les killstreaks
VI - Quelques conseils

I - Les armeS
Le type d'arme que je vous conseil c'est les fusils d'assaut.​
Pourquoi ? Tout simplement car ce type d'arme est souvent puissant et précise.​
Les armes les mieux pour le tenter d'avoir la bombe nucléaire sont : l'ACR, l'AK-47, la SCAR-H ou la TAR-21.​
Ce sont les 4 armes les plus puissantes d'après MOI.​
II - Les atouts
En ce qui concerne les atouts, je conseille les atouts suivant: PILLARD - SANG-FROID - COMMANDO.​
Pillard pour ne jamais être à court de munitions. Sang-Froid pour ne pas se faire tuer bêtement par un hélico à 1 kills du Harrier.​
Commando pour faire en cas de danger être téléporter :hap:​

III - Les modes de jeux
Le mode de jeu le mieux pour faire une bombe nucléaire c'est la Domination.​
Tout simplement car il y a assez de temps pour faire une nucléaire.​
Essayez de laissez le point A ou C pour faire un peu de spawn kill. ( C PAS B1 :hap: )​
Si vous voulez du challenge, allez en Mêlée Générale.​
IV - Les cartes de jeux
Les cartes les mieux adaptées sont Afghan, Wasteland, Favela, Quarry.​
Éviter surtout les maps avec beaucoup de bâtiments comme Skridrow ou Highrise où les spawn sont dans les bâtiments et donc les ennemis restent dedans.​
Pour l'Apache ou l'AC-130, les maps ouvertes sont parfaites.​
V - Les killstreaks
Avant toute chose, pour voir si les ennemis ont des stinger faites une classe avec Drone-Predator-Harrier pour voir si ils éclatent votre Drone/Harrier.​
Si il n'y a rien, prenez votre classe Nuke.​
Les killstreaks conseillé sont le bombardement de Harrier, le mittrailleur d'hélico (Apache) ou l'AC-130 et enfin la bombe nucléaire.​
VI - Les conseils
  • Ne foncez pas comme un bourrin, allez y pas à pas si il le faut mais soyez vigilant.
  • Si vous tirez sur un gars mais que vous voyez '' qu'il ne prend pas des balles ", abandonnez.
  • Un casque ou des écouteurs sont recommandés si vous voulez entendre les pas des ennemis.
  • Lorsque vous avez vos Harrier, cachez vous bien et dans un bâtiments si possible !

J'espère que ce mini-guide vous sera utile et pour toute question merci de les poser ici.

ils faut aussi un SILENCIEUX ! le truc le plus important mais bon..

Et ensuite tu dis un truc completement déplacé "
Si il n'y a rien, prenez votre classe Nuke". On n'est pas sur MW3 mon gars :hap:​

Je vais modifier ça ce soir. :hap:

Bon tuto merci =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour