Avoir la béta de WW2 (technique différente)

Il y'a toujours des codes dispo mon ami vien de le faire a l'instant, en vocal avec moi.

Il y'a toujours des codes dispo mon ami vien de le faire a l'instant, en vocal avec moi.
Je viens d’essayer avec Amazon ça a pas marché, après c’est peut-être parce que j’ai fait 2 fois avec le même compte je tente avec un autre

Je viens d’essayer avec Amazon ça a pas marché, après c’est peut-être parce que j’ai fait 2 fois avec le même compte je tente avec un autre

oui cela ne marche pas 2 fois sur le même compte

C'est pas moi qui le dit mais amazon...

Dernière édition:
oui cela ne marche pas 2 fois sur le même compte
Non j’ai essayé avec le compte de mon père qui n’a jamais commande le jeu et y’avait pas de mail avec le code, juste celui avec la précommande

Sa a ete patche je crois.

au moment de valider la carte sa veux pas aller plus loin pour moi, si quelqu'un a des codes ou une autres solution je suis preneur

Nickel j'ai fais une fois Pour MOi Et une autre Pour mon frere Sa à marcher nickel suivez bien Tout cqui dit les khey ;)

Si quelqu'un peu me le faire ça serai cool .. car il me faut encore 2 code et impossible ça ne veut pas fonctionner

Yo les gens j'ai ressayer sur mon vrai compte j'ai pas euh de code, mais j'ai contacté le support il me dise que les codes son épuiser depuis hier

crée un compte hong kong il est gratuit sur leurs store et le jeu sera en anglais

Les gars si vous voulez la bêta cherchez pas plus loin et faites un compte de Hong Kong, aller sur le store et téléchargez la directement, je galèrer à trouver un code alors que c'est tout con et si vous avez pas compris ( o.O) il y a le tuto partout sur le forum mdrr

Perso sa marche pas.. Ils me disent commande annulé

Au pire vous attendez la semaine prochaine comme ça pas besoin de code ni de compte Hong Kong

Au pire vous attendez la semaine prochaine comme ça pas besoin de code ni de compte Hong Kong
Pas faux mais bon le principe de tout ceux qui sont ici c'est justement de pas attendre la semaine prochaine ;)

Retour