Avoir la bêta de WW2 gratuitement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

UltraRiccYT

Membre
Réactions
53
RGCoins
25
Salut les gars , aujourd'hui je vous montre vite fait comment avoir la bêta de WW2 gratuitement et téléchargeable instantanément !
Suffit de créer un compte PSN Singapour !
Ensuite aller sur le Store , puis démos et vous pourrez téléchargez la bêta de WW2 !
Voilà la petite preuve :

Merci d'avoir partagé enfin j'ai vu hier sur se7ensins mais au moins ça servira aux autres

Merci ces cool !

Testé et validé par mes soins !
J'ai le DL de la béta en cours sur le PS4. ( 16 giga )

Merci à Lui !

Salut les gars , aujourd'hui je vous montre vite fait comment avoir la bêta de WW2 gratuitement et téléchargeable instantanément !
Ensuite aller sur le Store , puis démos et vous pourrez téléchargez la bêta de WW2 !
Voilà la petite preuve :
Testé et marche nickel, merci à toi ;)

Pas besoin de mettre le compte en principal ou je sais pas quoi ?

Les gens, faut un abonnement pour jouer a la beta ou pas ? Pck si c'est une beta, normalement on en a pas besoin, si ?

Testé ai valide cimer mgl la flemme d'attendre qu'il envoie le code mdrr

Voilà la petite preuve :
Tu peut aussi le faire en district Hong-Kong et en City Camton sa fonctionne

Voilà la petite preuve :
merci du partage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour