Résolu Avoir la beta bo3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AtoMZz

Escobar Pablo
Premium
Réactions
671
RGCoins
0
Salut a tous , jai rentrer le code beta sur le site de Cod pour bo3 il y a 1 mois et je n'est toujours pas recu de mail pour la telecharger , c'est normal ou il y a des gens dans le meme cas ?

Salut a tous , jai rentrer le code beta sur le site de Cod pour bo3 il y a 1 mois et je n'est toujours pas recu de mail pour la telecharger , c'est normal ou il y a des gens dans le meme cas ?
Nous ne savons pas encore comment ça va se passer, je pense plutôt que nous allons recevoir un code de bêta par email 24 h avant le commencement, puis nous allons devoir le mettre dans le store, je sais pas vraiment, on verra bien, ne t'inquiète pas je te tien au courant sur la play, ou en Pv, mais je suis dans le même cas que toi, comme tout le monde, ^^

Salut,

La bêta sera disponible du 19 au 23 août, donc on pourra la télécharger dès le 19 (soit automatiquement, soit dans le store), pareil sur Xbox mais du 23 au 27 août il me semble.

Nous ne savons pas encore comment ça va se passer, je pense plutôt que nous allons recevoir un code de bêta par email 24 h avant le commencement, puis nous allons devoir le mettre dans le store, je sais pas vraiment, on verra bien, ne t'inquiète pas je te tien au courant sur la play, ou en Pv, mais je suis dans le même cas que toi, comme tout le monde, ^^
Ah ok mdr bh tu me tiendra au courant des que ta des new :)

Je pense que le téléchargement se fera sur le PS Store & qu'ils demanderont l'id & le mot de passe du compte Call of Duty avec le quel on a rentrer le code

(Je pense)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour