Salut a tous , jai rentrer le code beta sur le site de Cod pour bo3 il y a 1 mois et je n'est toujours pas recu de mail pour la telecharger , c'est normal ou il y a des gens dans le meme cas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu pourat le faire des quelle sortSalut a tous , jai rentrer le code beta sur le site de Cod pour bo3 il y a 1 mois et je n'est toujours pas recu de mail pour la telecharger , c'est normal ou il y a des gens dans le meme cas ?

sur ps4 dans tes telecargement pc mailOai mais comment on va la dl ?
Nous ne savons pas encore comment ça va se passer, je pense plutôt que nous allons recevoir un code de bêta par email 24 h avant le commencement, puis nous allons devoir le mettre dans le store, je sais pas vraiment, on verra bien, ne t'inquiète pas je te tien au courant sur la play, ou en Pv, mais je suis dans le même cas que toi, comme tout le monde, ^^Salut a tous , jai rentrer le code beta sur le site de Cod pour bo3 il y a 1 mois et je n'est toujours pas recu de mail pour la telecharger , c'est normal ou il y a des gens dans le meme cas ?
Oai mais on va bien recevoir un mail avec le code a rentrer sur le ps store ?
Ah ok mdr bh tu me tiendra au courant des que ta des newNous ne savons pas encore comment ça va se passer, je pense plutôt que nous allons recevoir un code de bêta par email 24 h avant le commencement, puis nous allons devoir le mettre dans le store, je sais pas vraiment, on verra bien, ne t'inquiète pas je te tien au courant sur la play, ou en Pv, mais je suis dans le même cas que toi, comme tout le monde, ^^
Yep on le verra bien de toute façon :c ils ne vont pas nous laisser comme ça mdrAh ok mdr bh tu me tiendra au courant des que ta des new![]()