Avoir la banniere sur votre chaine YouTube + Passer partenaire avec MOI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Réactions
1 096
RGCoins
25
Beaucoup de personnes demandent comment l'avoir sans etre partenaire , cela est IMPOSSIBLE
Il vous faut etre partenaire , pour ça il faut contacter des networks tels qu' Acifin / TGN / Machinima / Yoush ...
Personnelement , moi je suis recruteur Acifin , je me charge de recruter des personnes afin d'obtenir l'argent ( 5€ pour 1000 vues ) .
Pour passer partenaire avec moi , il vous faudra une moyenne de +850 vues par jour ou 25 000 vues par mois.
Il suffira de m'envoyer voitre socialblade qui me permettera de verifier : ...
Ainsi que votre YouTube par Skype Ou Message YouTube.
Mon Skype : Evraan76
Ma Chaine YouTube :

Vous pourriez par la suite ( apres avoir signé le contract ) mettre la banniere :
240c44363ca6f1b68735fa210025888f.png

Moi jen suis loin

Moi jen suis loin

Stop de flood stp

Oui c'est moi ( j'aimes rg ):) Mais le rapport ? Et toi tu flood tes 660 messages depuis je ne sias combiens de temps en disant de la merde donc stp ferme ta putain de gueule au lieu de dire n'importequoi ? Ok , ta vie de mes couilles ...

Oui c'est moi ( j'aimes rg ):) Mais le rapport ? Et toi tu flood tes 660 messages depuis je ne sias combiens de temps en disant de la merde donc stp ferme ta putain de gueule au lieu de dire n'importequoi ? Ok , ta vie de mes couilles ...
C'est pas parce que tu es partenaire qu'il faut que tu te la joue aussi.

Je me la joue ? Non , je lui repond , arretez de booster vos messages en disant n'importequoi sur tous les topics que vous voyez :-D C'est trop marrant

membre banni :ok: je supprime

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour