Résolu Avoir itube sur iphone [Je paye]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flitchy

MS
Premium
Réactions
1 047
RGCoins
25
Hey
Qui pourrait me donner une astuce pour avoir itube ou une appli similaire sur iphone 4s ;)
Mon téléphone n'es pas jailbreak

Je paye celui qui m'aide ;)

Merci :)

Dernière édition:
Bonsoir , Jailbreak ton iphone et telecharge deezer et apres tu aura deezer prenium a vie :)
Même si il Jailbreak, il ne peut pas avoir Deezer Premium à vie car les tweak ne sont plus à jours pour avoir cette possibilité;)
Hey
Qui pourrait me donner une astuce pour avoir itube ou une appli similaire sur iphone 4s ;)
Mon téléphone n'es pas jailbreak

Je paye celui qui m'aide ;)

Merci :)
Après si tu veux des alternatives à iTube, regarde ici :
  • ;)

Video D/L est très bien , tu peux télécharger toutes les musique de youtube que tu veux , les écouter hors connexion .
Il était plus disponible dans l'App Store seulement mais j'ai pu télécharger une (contrefaçon) de l'App y'a 3 jours .
Pas besoin de jailbreak ni rien .

Video D/L est très bien , tu peux télécharger toutes les musique de youtube que tu veux , les écouter hors connexion .
Il était plus disponible dans l'App Store seulement mais j'ai pu télécharger une (contrefaçon) de l'App y'a 3 jours .
Pas besoin de jailbreak ni rien .
Sauf que cette application n'est plus disponible dans le store depuis très longtemps malgré que ceux qui l'ont déjà téléchargé il y a longtemps peuvent encore utiliser cette application ;)

Sauf que cette application n'est plus disponible dans le store depuis très longtemps malgré que ceux qui l'ont déjà téléchargé il y a longtemps peuvent encore utiliser cette application ;)
J'ai installer y'a 3 jours exactement la même appli sur l'App Store , elle ont pas le même nom ni la même image et c'est la même appli (vidéo lite) pour ma part ;)

J'ai installer y'a 3 jours exactement la même appli sur l'App Store , elle ont pas le même nom ni la même image et c'est la même appli (vidéo lite) pour ma part ;)
Je l'ai cherché sur le store lorsque je t'ai écris ce message, il n'est pas trouvable et même depuis des mois j'ai essayé de l'avoir lorsque j'avais pas mon iDevice de Jailbreak et introuvable :p

Je l'ai cherché sur le store lorsque je t'ai écris ce message, il n'est pas trouvable et même depuis des mois j'ai essayé de l'avoir lorsque j'avais pas mon iDevice de Jailbreak et introuvable :p
Je viens de faire une recherche et j'ai trouver la même appli que vidéo D/L !
8Ahiz8k.png

Je viens de faire une recherche et j'ai trouver la même appli que vidéo D/L !
8Ahiz8k.png
Ok, merci, je vais voir ça, donc elles possèdes les mêmes fonctionnalités, mais pas le même design et nom d'application ? :p

Ok, merci, je vais voir ça, donc elles possèdes les mêmes fonctionnalités, mais pas le même design et nom d'application ? :p
J'ai video D/L et mise a part la couleur qui change a certains endroit y'a rien d'autre . Et c'est exactement les mêmes fonctionnalités.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour