Avoir iFile Sans Jailbreak ? Possible !

iTutos

Membre
Réactions
125
RGCoins
25
Nous avons travailler sur un site web qui conviendrais à tout le monde, et nous nous sommes mis d'accord sur la création d'un forum communautaire pour notre chaîne où tout le monde pourrait participer pour les avis et enrichir, pour que iCompagny ne soit plus seulement qu'une chaîne, mais devienne une réelle communauté.
Toute inscription au forum est bonne à prendre ;)
Site :

Revenons Au vif du Sujet, Pour avoir l'excellente alternative à iFile (FileBrowser)
télécharger depuis votre iDevice Emu4iOS
Lien:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Mais on peut tout faire avec ? modifier les jeux etc.. ?

Salut ,

J'aime pas trop le design du forum , mais je pense qu'avec le temps sa devrait s’arranger ! :)

iOS | iNRAA

Nous avons travailler sur un site web qui conviendrais à tout le monde, et nous nous sommes mis d'accord sur la création d'un forum communautaire pour notre chaîne où tout le monde pourrait participer pour les avis et enrichir, pour que iCompagny ne soit plus seulement qu'une chaîne, mais devienne une réelle communauté.
Site :

Revenons Au vif du Sujet, Pour avoir l'excellente alternative à iFile (FileBrowser)
Lien:
Salut,

Bon tutoriel, mais comme a dit @iOS | iNRAA le design du forum est pas terrible ! ;)

Salut,

Je ne pense pas que l'on peut modifier les jeux, j'ai un doute !

Cordialement, K3RO.​

Étant donne que mon iDevice n'est plus Jailbreak ça va sans doute m'aider :ok:

Oula vous faites revivre ce très très ancien post ça fait plaisir :noel:

Site :

Lien:
Change ton titre il est trompeur . . . .

Oh mec ta matter la date du post ou pas ?
Non et ce que je dit ne concerne en rien la date de publiations, ps : contrairement a twa j'était dans la section iOS bien plusieurs années avant qu'il ne le publie, ne te fit pas au apparence ^^

Retour