Avoir Fifa 14 (tout débloquer) sur android

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lien mort :/

Excellent , merci mais je sais pas si c'est chez vous aussi mais origins ne marche pas chez moi :(

Excellent , merci mais je sais pas si c'est chez vous aussi mais origins ne marche pas chez moi :(

Pour ma part je n'arrive pas à me connecté en wifi du coup j'utilise la 3g pour me connecter puis je passe en wifi

lien numero 2 non compatible avec les autre quand on dézippe

j'ai installé sur le store et j'aimerais avoir tout debloquer, je dois de nouveau dl la version hack?

numero 2 ne dezippe pas!!!!

svp la partie 2 contient une erreur, elle ne se dézippe pas !

bonjour,
j'avais installé l'appli depuis le store..
Dois je installer l'apk présente sur car qd j'ai essayé j''ai le message "L'ensemble portant ce nom et une signature différente est déjà installé"
Avant cela, j'avais dézippé le com.ea.game.fifa14_row et copié dans le Android/obb
et en essayant d'unlocker les data en cliquant sur "vérifier les achats existants" j'ai toujours la réponse : "votre achat ne peut aboutir..."
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance

besoin d aide ki pourrai m aider svp g tout telecharger mai impossible de dezipper il me demande fifa14_row.part2.rar mai je les deja telecharger merci

Bonjour,

SVP j'ai tous telecharger j'ai essayer de deziper le premier fichier mais sa marche pas il m'écrive fichier corrompu mais j'ai essayer de retelecharger c la meme chose svp aider moi urgent ! :(

Merci pour l’information. :ok:

bonjour,

j'aurai besoin d'aide :)
j'ai dl tout les fichiers ( le part2 aussi en allant sur le lien en bas du post 1 )
j'ai mi l'APK sur mon gn mais je sais pas pourquoi, lorsque je lance le jeu après avoir installé, sa me marque la barre de téléchargement et dit " le téléchargement à échoué car les ressources n'ont pu être trouvées "
je pense que faut faire un truc avec les divers fichiers part1.2.3.4 et 5 mais je sais po quoi en faire... une solution ?

Je l'ai depuis le mois derniers mais merci quand meme hein ^^

donc on telecharge le fichier apk avec data files host

Slt le jeu n existe pas sur zippishare une solution svp.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour