Avoir facilement les modifications de performance sur votre véhicule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je l'avait déjà mis dans le topic :ok:

C'est en anglais mais si j'utilise la technique du topic et que je met tout a fond, je paye combien dans GTA?

C'est en anglais mais si j'utilise la technique du topic et que je met tout a fond, je paye combien dans GTA?
ça dépend des véhicules, mais tu paye le prix normal.
Comme je l'ai précisé dans le topic, ce n'est pas une technique pour avoir les perfs gratuites, tu paye la même chose qu'en jeu:ok:

pour la methode avec charle le lien est en anglais possible de l'avoir en francais

Et si le véhicule apparait pas dans ifruit? :)

Et si le véhicule apparait pas dans ifruit? :)
Ah ! les joies de l'application ifruit :troll:
Plus sérieusement, Pour faire ça il faut que tu fasse la technique avec Charles et la méthode à suivre est expliqué dans les deux sources.
Sur le topic en FR c'est très brièvement expliqué, sur celui en Anglais c'est expliqué clairement, mais il faut tu comprenne un minimum l'anglais :D

J'utilise charles depuis longtemps donc je connais la marche a suivre :)
C'était juste pour savoir si il y a avait une méthode ou non quand le véhicule apparait pas

normalement il devrais pas avoir de problème :p

J'utilise charles depuis longtemps donc je connais la marche a suivre :)
C'était juste pour savoir si il y a avait une méthode ou non quand le véhicule apparait pas

Honnêtement je n'ai pas essayer avec des véhicules qui ne sont présent sur ifruit, mais logiquement non tu ne peut pas avec le proxy vu que cela modifie les upgrade pour le véhicule que tu décide toi même de modifier via ifruit, si le véhicule n'est pas présent du coup ça ne doit pas marcher D:

Avec Charles tu peux faire ça du coup, pas le proxy :triste:

Dac merci quand même :)
Sinon c'est une bonne initiative d'avoir fait se proxy, au moins ceux qui trouve qu'ifruit est compliqué pourront s'y retrouver facilement :p

Merci du partage l'ami ;)

Dac merci quand même :)
Sinon c'est une bonne initiative d'avoir fait se proxy, au moins ceux qui trouve qu'ifruit est compliqué pourront s'y retrouver facilement :p
Pas de quoi :D et oui, c'est vraiment la méthode rapide et facile, mais malheureusement pas adapté pour toutes les situations :ok:

Merci du partage l'ami ;)
De rien :tchuss:

pour ma part j'arrive pas

bas je recois pas le message ingame

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour