Avoir divers skins et personnages gratuitement.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nan mais tu parles de quoi toi? sérieusement j'en ai marre tu me for ce à parler, est-ce que je te vise? Tu te prend pour le centre du monde où sa se passe comment?
Tu as dis

"RG est un forum d'attrape pigeon"

Tu en fais donc une généralité, et donc j'en fais partie, tu arrêtes pas de te contredire :rofl:

Tu as dis

"RG est un forum d'attrape pigeon"

Tu en fais donc une généralité, et donc j'en fais partie, tu arrêtes pas de te contredire :rofl:
A quel point tu réfléchi pas sérieusement? Tu sais ce qu'est un attrape pigeon au moins?

Ne parle pas alors car normalement 1000 parrains il devrais avoir un item à son nom comme eux :
Même si c'est fini 1000 parrains tu es un peu mytho toi x)
  • .
  • .
  • .
  • .
  • .
Le nom à ton item est dans les plus de 3000 parrais m'enfin bon.

Vous embrouillez pas les gars restez cool :) c'est qu'un jeux ;)

Vous embrouillez pas les gars restez cool :) c'est qu'un jeux ;)
Certes mais ça me gave que le mec traite RG d'attrape pigeon alors que ce n'est pas le cas et ça me gave aussi les mythos le mec sort son pote à 1000 parrainages ils dit il a des preuves je lui demande il fait ah bah non en fait il est en fac ou je sais pas quoi et après je lui dis à 1000 parrains t'as un item il fait tout sur de lui mais non c'est à 3000 m'enfin bon ....

Surtout je crois que tu peux pas aller au dessus de 500 parrainages il me semble

Surtout je crois que tu peux pas aller au dessus de 500 parrainages il me semble
Illimité Comme Diablox9 ou même corobizar on beaucoup de parrainage sur lol.

Ah ok ^^ il me semble qu'a un moment Riot t'offre un aller retour et une visite de leur studio

Ah ok ^^

Alistar c'est plus possible ? :(

Tien regarde:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour