Avoir divers skins et personnages gratuitement.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je joue a LoL depuis maintenant plus de 2 ans je suis quand même un joueur confirmé ;)
Je sais ce qui est OP
La méta change au bout de 2 ans de jeux, Alistar était peut être OP au mid il y a un temps, maintenant, il y a vraiment beaucoup mieux, après tu peux toujours le prendre pour t'amuser ^^

Vas voir les autres topics, genre Shop Parrainage de Topheur, si je dis ça, c'est que ce n'est point que sur un topic. ;)
Ah oui et pour ton "shop parainage" toffeur ej sais pas quoi c'est juste un escroc ce qu'il fait est accessible à tout le monde mais demande de certaine base pour y arriver j'ai un ami qui doit avoir actuellement plus de 1000 parrainés bon c'est sur il a du mettre 1ans pour y arriver à ces plus de 1000 mais c'est largement worth car il à jamais débourser un centime et son compte est assez complet.

J'entends par la, que tu commentes toujours négativement.
Négativement ou positivement, où est le problème? On a plus le droit de donner son avis?

Ah oui et pour ton "shop parainage" toffeur ej sais pas quoi c'est juste un escroc ce qu'il fait est accessible à tout le monde mais demande de certaine base pour y arriver j'ai un ami qui doit avoir actuellement plus de 1000 parrainés bon c'est sur il a du mettre 1ans pour y arriver à ces plus de 1000 mais c'est largement worth car il à jamais débourser un centime et son compte est assez complet.
PTDRR j'ai ri 1000 parrains

Sauf que, comme tu le dirais, que ces une vidéo pour attiré les pigeons, comment certifierait-il de les avoir en 7 jours maximum comme il a précisé dans sont shop? ;)

Ce n'est pas un attrape pigeons, ces juste ce que tu penses.

PTDRR j'ai ri 1000 parrains
Tu veux des preuves? C'est faisable la preuve que vous êtes tous faible d'esprit et que vous avez l'argent pour dépenser "bêtement" dans des shop inutile.
Hum, enfin je parle un peu vite pour les preuves sa va être difficiles le mec est en faq et sa fait un bout de temps que je le vois plus....

Tu veux des preuves? C'est faisable la preuve que vous êtes tous faible d'esprit et que vous avez l'argent pour dépenser "bêtement" dans des shop inutile.
Hum, enfin je parle un peu vite pour les preuves sa va être difficiles le mec est en faq et sa fait un bout de temps que je le vois plus....
Envoie la preuve j'attends :rofl:

Sauf que, comme tu le dirais, que ces une vidéo pour attiré les pigeons, comment certifierait-il de les avoir en 7 jours maximum comme il a précisé dans sont shop? ;)

Ce n'est pas un attrape pigeons, ces juste ce que tu penses.
Première à 99% il doit faire de l'achat revente, puis arrivé à un certain nombre de vue les parrainages viennent tous seul si tu n'as pas de logique je ne peux rien faire pour toi, et de plus il ne vendrait jamais ses services de la sorte, il le fera soit gratuitement soit il vous expliquera comment cela ce fait bref, on s'étale pour rien sur un sujet de merde.

Faible d'esprit? :rofl:

Parle pas de ce que tu ne connais pas. ;)

Bref à mon avis je vais arrêter de parler, RG est un forum d'attrape pigeon...j'essaye juste d'éviter au gens de payer bêtement mais bon à ce que je vois je fais du "mal"

Première à 99% il doit faire de l'achat revente, puis arrivé à un certain nombre de vue les parrainages viennent tous seul si tu n'as pas de logique je ne peux rien faire pour toi, et de plus il ne vendrait jamais ses services de la sorte, il le fera soit gratuitement soit il vous expliquera comment cela ce fait bref, on s'étale pour rien sur un sujet de merde.
Regarde tout les "sites" de parrains Lol, ils sont 2fois plus cher, donc en gros, ils achètent pour revendre a la limite moitié prix.J'aime cette logique

Bref à mon avis je vais arrêter de parler, RG est un forum d'attrape pigeon...j'essaye juste d'éviter au gens de payer bêtement mais bon à ce que je vois je fais du "mal"
Ont as dis qu'ont allais payés? Jamais, je sais pas d'ou tu sors ça mais bon :s

Ont as dis qu'ont allais payés? Jamais, je sais pas d'ou tu sors ça mais bon :s
Nan mais tu parles de quoi toi? sérieusement j'en ai marre tu me for ce à parler, est-ce que je te vise? Tu te prend pour le centre du monde où sa se passe comment?

Tu sais lire? :mmh:
Ne parle pas alors car normalement 1000 parrains il devrais avoir un item à son nom comme eux :
Même si c'est fini 1000 parrains tu es un peu mytho toi x)
  • .
  • .
  • .
  • .
  • .

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour