Avoir des VPS GRATUIT

J'ai tout reçu sauf l'ip, on la trouve ou ?

Edit : Sa fonctionne rien chez moi, j'ai même fais un pack ip .. Sans effets. Bref, sa ne fonctionne pas pour moi.
Tu a teamviewer que je t'aide ? Paske la on voit quelqu'un qui y connait rien

J'ai une erreur "PuTTY Fatal Error"
Network error: Connection refused

Je vois pas ou tu vois que c'est payant -_-'
Inscrit toi -> Catalogue -> Système -> Windows ou Linux -> Tu choisis le modèle ( je te conseille windows 2008 R2 standard FR 64bits ) -> Choisis le gabarit ( je te conseille Large, Intel 5500 2 VCPU - 4Go de RAM ) -> Souhaitez-vous créer un serveur avec les caractéristiques décrites ci-dessus ? Tu coches oui -> Accepte les conditions ->

Cordialement !
Ne fonctionne pas ... Je me suis inscrit ect validé mon compte et quand je fais essayer gratuitement sa me demande de me re inscrire -_-

Je suis déjà connecté quand je clique sur "Essai gratuit" ça demande de me re inscrire --' --'

Bref, c'est pourri ça ne fonctionne pas ! :@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@

Dernière édition par un modérateur:
J'ai pas d'autres sim ...

je fais comment là ?

Même en refaisant un nouveau compte ça marche pas -_-

C'est ou qu'on fait ça machine ? ...

Faut que je fasse quoi maintenant ?

Dernière édition par un modérateur:
Comment on s'y connecte au VPS avec le bureau à distance ?

je connaissais déja mais sest bien pour ceux qui connaissent pas.
oublier pas de mettre votre ip dans les ip admin sur numergy sa permettra de vous connecter au vps dans le cas contraire sa fera comme ci le vps est inexistant et faut le redémarrer et attendre que l'ip soit détecté.
ensuite seulement vous pourrez vous connecter sur votre vps puisque vous avez entrer votre ip comme admin

J'ai réussi à faire tout, j'ai le serveur mais je sais pas quoi faire dessus, si quelqu'un peut m'aider. :/

Edit : J'ai ça comme erreur :

Mon VPS est pourtant allumé, quelqu'un connait ce problème ou pas ?

Dernière édition:
Tu doit entrer ton ip dans ip administration

Tu doit entrer ton ip dans ip administration

Marche toujours pas, je sais pas si c'est le fait que j'ai Windows 7 Edition Familiale Premium qui m'empêche de me connecter au serveur. :/

tu doit attendre 30min a 1 h pour que ton ip soit synchroniser avec le vps

Retour