AVOIR DES T-SHIRT GEEK A 10 €

DarkChikene

Premium
Réactions
104
RGCoins
50
Salut les gens :) !
Salut les gens , aujourd'hui vue que la Section Premium est un peu "morte" et que c'est a nous de la RELANCER je m'y mets :

Alors vous avez toujours voulue des T Shirts de geek mais vous aviez pas trop envie d'y laisser un testicule , j'ai la Solution !

La Solution s'appelle QWERTEE --->

Donc le site propose un truc tout bête mais très efficace : Chaque 24 heure un T-Shirt "geek" est choisis par la communauté , ce t-shirt reste donc pour une durée de 24 heure au prix de 10 € , ensuite le moment ou il passe la barre des 25 heure il passe il passe a 12€ et il resteras a ce prix jusqu'au 48 heure avant de disparaitre , et d'être remplacé par un autre ^_^

Les frais de ports : Alors on niveau des frais de port on en a pour 3 € 50 voila :) (Ah oui , vous payer 3€50 mais dans le packagine que vous recevez , il vous offre un paquet d'Haribo ^^)

La qualité : La qualité est excellente ! Le toucher est bien Clean et au niveau de l'imprimée (le dessins au centre) il n'est ni trop dure ni trop mou ^^
1378743707-pixect-20130909182052.jpg

Le HIC ! : Le hic c'est que on ne peux choisir la couleurs , la couleur est celle qu'il y'a sur la photo pas une autre :)

Bref moi je l'ai reçus en 1 semaine et demi sans problème de livraison et avec mon paquet d'haribo !

J'ai commande celui ci : je mettrais les photo apres :D

Dernière édition:
Merci <3 Possible de payer par paypal( non verifier ) ? Sinon + 1 <3

De sur oui on peu voter avec paypal ensuite je testerais plus tard si y en a un qui me plait ( même si celui d'aujourd'hui me tate ). Tu as voter pour le quel toi aujourd'hui ?

De sur oui on peu voter avec paypal ensuite je testerais plus tard si y en a un qui me plait ( même si celui d'aujourd'hui me tate ). Tu as voter pour le quel toi aujourd'hui ?
Celui ci : Qui est pour moi un coup de coeur ^^ (l)

Donc si j'ai bien compris pour la couleurs , elle est aléatoire ?
par exemple sur la photo il est noir je peux le recevoir en rouge ?

Sinon en hiver c'est encore des Tshirt ou la sa devient des truc à manche ?

Donc si j'ai bien compris pour la couleurs , elle est aléatoire ?
par exemple sur la photo il est noir je peux le recevoir en rouge ?
Nan enfete je me suis trompée x) Je me suis embrouillé et je sais pas pourquoi , en gros la couleur qui est sur le T Shirt y'en a pas d'autre c'est celle la et c'est tout ^^

Nan enfete je me suis trompée x) Je me suis embrouillé et je sais pas pourquoi , en gros la couleur qui est sur le T Shirt y'en a pas d'autre c'est celle la et c'est tout ^^
A ok x)
Tres bon tuto merci :) (je risque d'en prendre un des qu'il y en a un de stylé)

Retour