Résolu Avoir des Stickers de Rockstar gratuit

Azote-Lobby

Premium
Inscription
25 Mai 2013
Messages
1 264
Réactions
380
Points
7 666
RGCoins
0
1375724218-img-0057.jpg


Après une demande de sticker par e-mail il y a environ 2 semaines, les voilas :)
Sticker reçu aujourd'hui :)


Pour avoir les stickers, vous contactez rockstar par e-mail en disant que vous etes fan de R*, que vous avez tous leurs jeux blablabla...

Vous leur demandez des stickers et normalement ils vous envoient sa :)

lien pour les contactez:
 
Dernière édition:

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
1 990
Réactions
375
Points
20 631
RGCoins
0

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
Pourriez vous me donner un exemple de texte svp ?
"Bonjour !

Je m’appelle Rodolphe, j'ai 24 ans et je suis un grand fan du meilleur développeur de jeux vidéo "Rockstar Game" et particulièrement de la série Grand Theft Auto.

Je voudrais vous féliciter pour l'énorme travail que vous avez effectué pendant toutes ces année afin de divertir des millions de joueurs partout dans le monde et notamment moi !

Sachez que j'ai pris un énorme plaisir de jouer à Grand Theft Auto Vice City, San Andreas et IV et j'attend impatiemment la sortie je pense du meilleur, Grand Theft Auto V que j'ai d'ailleur pré-commandé.

En attendant, j'apprécierai vraiment si vous pouviez m'envoyer des stickers Rockstar Game et de GTA V si possible.

En attendant une réponse favorable voici mon adresse :

...


Vive Rockstar Game !! "

Il y a beaucoup d'autres exemples sur jvc
 

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♥
Premium
Inscription
4 Mai 2012
Messages
1 792
Réactions
525
Points
12 273
RGCoins
25
"Bonjour !

Je m’appelle Rodolphe, j'ai 24 ans et je suis un grand fan du meilleur développeur de jeux vidéo "Rockstar Game" et particulièrement de la série Grand Theft Auto.

Je voudrais vous féliciter pour l'énorme travail que vous avez effectué pendant toutes ces année afin de divertir des millions de joueurs partout dans le monde et notamment moi !

Sachez que j'ai pris un énorme plaisir de jouer à Grand Theft Auto Vice City, San Andreas et IV et j'attend impatiemment la sortie je pense du meilleur, Grand Theft Auto V que j'ai d'ailleur pré-commandé.

En attendant, j'apprécierai vraiment si vous pouviez m'envoyer des stickers Rockstar Game et de GTA V si possible.

En attendant une réponse favorable voici mon adresse :

...


Vive Rockstar Game !! "

Il y a beaucoup d'autres exemples sur jvc
Merci beaucoup !
 
Haut