Résolu Avoir des Stickers de Rockstar gratuit

Azote-Lobby

Premium
Inscription
25 Mai 2013
Messages
1 264
Réactions
380
Points
7 666
RGCoins
0
1375724218-img-0057.jpg


Après une demande de sticker par e-mail il y a environ 2 semaines, les voilas :)
Sticker reçu aujourd'hui :)


Pour avoir les stickers, vous contactez rockstar par e-mail en disant que vous etes fan de R*, que vous avez tous leurs jeux blablabla...

Vous leur demandez des stickers et normalement ils vous envoient sa :)

lien pour les contactez:
 
Dernière édition:

AL 4 HAZZ

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
280
Réactions
94
Points
700
RGCoins
0
Salut les gars,
Alors moi j'ai envoyé un mail pour avoir des stickers le 28 Février, et j'ai eu une réponse le 17 Mai pour me demander mon adresse afin de les envoyer (j'ai été con j'aurai dût mettre mon adresse sur mon 1er mail)
J'ai aussitôt répondu et envoyé mon adresse, et j'ai eu une nouvelle réponse quelques minutes plus tard pour me dire qu'ils allaient bien m'envoyer tout ça et que je serai prévenu à l'envoi des goodies.
 

AL 4 HAZZ

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
280
Réactions
94
Points
700
RGCoins
0
Oui il faut donner ton adresse, ils vont pas deviner a quel endroit te les envoyer. :D
Ton message tu le rédiges dans un français correct, moi par exemple j'ai dit en gros que j'étais fan des jeux Rockstar, et plus particulièrement de la franchise GTA, et que j'aimerai pouvoir avoir quelques goodies, stickers, pour afficher mon gout pour l'univers de leurs jeux.

Par contre ils sont très long à répondre, quasiment 2 mois, donc t'attends pas à les avoir rapidement
 

maloya974

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
346
Réactions
70
Points
756
RGCoins
0
trop marrant sa fait 5 fois jenvois met coordonne pour menvoye le stickert et j ai ce messages loll


Mise à jour par : Caroline S, 04 juin 10:38 AM:
Bonjour,

Merci pour votre message qui est malheureusement arrivé vide.

Pour nous permettre de vous envoyer des stickers, nous aurions besoin des informations suivantes:

Prénom Nom
Adresse
Code Postal Villes
Pays

Les posters et autres goodies Rockstar sont disponibles à l'achat sur le site suivant:

Cordialement,

Caroline S

je vais refaire une fois met sa soule lol,elle me dit merci d un messages vide mdrrrr
 

Koqas

Membre
Inscription
22 Juin 2012
Messages
817
Réactions
190
Points
16 898
RGCoins
0
J'ai fait croire que je l'ai est pas reçu j'en au eu 2 autres un vert et un violet je sait ou lol
Alléz dans 2 mois je recommence ^^ lol
J'ai reçu 9 stickers de couleurs différentes chacuns après avoir envoyé un mail.
Environs 2-3 jours après j'ai encore reçu une enveloppe avec encore 9 stickers dedans, a priori ils ont pas du se souvenir de me les avoir déjà envoyé :mdr:
 

Edddyyy

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 884
Réactions
374
Points
14 926
RGCoins
0
J'ai reçu 9 stickers de couleurs différentes chacuns après avoir envoyé un mail.
Environs 2-3 jours après j'ai encore reçu une enveloppe avec encore 9 stickers dedans, a priori ils ont pas du se souvenir de me les avoir déjà envoyé :mdr:
C'est des pigeons :trollface:
 
Haut