Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouai sebon j'ai eu mes point et tousTu as complété l'offre ?
Mdr ba moi sa a marcher sur CSGOpoints.com j'ai recu 120 pointbizarre j'ai pas eu 1 point xD
Tu peux me donner le lien de ton article? J'ai jamais l'option cheque moi :/Mdr ba moi sa a marcher sur CSGOpoints.com j'ai recu 120 point
Enfaite c'est grace a ce tutoriel: https://reality-gaming.fr/threads/t...e-blancheporte-sur-trialpay-15-etapes.527257/Tu peux me donner le lien de ton article? J'ai jamais l'option cheque moi :/
TrialPlay on décider de mettre que le paiement par carte bancaire maintenant :/Bonjour,
bisar j'ai l'impretion que sa ne marche plus j'ai bien fait un achat sur blanche porte avec la technique expliquer sur l'autre topic si non on a pas l'option chèque , je ne reçois aucun point pourtant quand je re-clique sur porte blanche sa me dit bien que "cette connexion a deja fait un achat".....si une personne arrive encore a obtenir les point merci de m'expliquer j'ai essayé avec 2 compte et rien(j'ai bien un achat de plus de 50e chassure non dispo...) j'aurais biens voulus la clef pour csgoou si une personne pourrais m'envoyer en mp une clef svp
.
Sa je sais pas faut attendre qu'une personne trouve un autre fail dans les siteset voila je passe toujours apres la guerre super!! mdrrr en tout cas merci pour ta réponse. Il a pas une autre méthode pour obtenir cette fameuse clef ??
euh je ne pense pasToujours d'actualité ?