iCroFR | CoC
Premium
Pour un vol... faut aller au flic et à son assureur avec la facture d'achat, je voie pas en quoi Apple sont responsable sauf si garantie Casse et vole chez eux.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour tout le monde, belle matinée en perspective, il fait très chaud, les chanceux vont pouvoir aller à la plage et les autres suivre mon tuto sur comment avoir des iDevices gratuitement.
Déjà je sais que la plupart vont crier au cake etc.. Mais non, cette technique à marcher deux fois pour moi donc pourquoi pas vous!
On commence tout de suite.
Nécessaire:
-Numéro IMEI d'un iPhone ou du votre.
-Un petit couteau
-Du stoch
-Un cerveau qui travaille (et oui même en vacances)
1er étape: Trouver un IMEI
Alors un IMEI déjà c'est le numéro de série d'un iDevice. Si vous avez déjà un produit Apple que vous souhaitez juste avoir en double prenez l'IMEI de celui ci. Vous pouvez en trouver un peu partout, par exemple dans une annonce iPhone sur Ebay (Leboncoin, et tous les autres sites d'annonces) demandez au vendeur le numéro de série avec un message du genre:
« Bonjour, je suis intéressé par l’achat de votre iPhone et je voudrais connaître le numéro de série pour vérifier si c’est un volé ou une reproduction car j’ai déjà eu un problème lié à ceci.
Merci de votre aide, cordialement [Nom de famille crédible, mettez pas "Mam's du 93" je n'ai rien contre eux mais bon, de nos jours les gens sont plus méfiants] »
Quand vous aurez l'IMEI vous pourrez avancer, sinon persévérez.
2eme étape: Contacter l'assistance
Ensuite il va falloir contacter l'assistance pour avoir "un produit de remplacement". Créez vous un compte sur le site d'Apple avec vos vraies info. perso! Puis rendez vous ici:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et cliquez sur le produit à qui appartient votre IMEI, c'est à dire si vous l'avez pris sur une annonce iPhone sélectionnez iPhone.
"Demandes de réparations etc.." -> "L'appareil est lent etc.." -> "Non" -> "continuer" -> ne cochez pas, "continuer" -> en bas " Envoyer a Apple" -> remplissez avec l'IMEI obtenu avant -> continuez la procèdure jusqu'à l'envoi de la boite par Apple à votre adresse.
3eme étape: Réception de la boîte et renvoi.
Etape très importante, il va falloir simuler un vol au moment de l'envoi de votre poste à Apple, c'est à dire.
Lorsque vous aurez la boite, faîtes un trou crédible à l'endroit ou l'iPhone doit être posé, ni trop gros ni trop fin.
Ensuite fermez la boite avec du stoch d'une couleur à la va vite. Lorsque c'est fait rendez vous au bureau de poste, demandez à l'envoyer et demandez surtout une preuve d'envoi!
Attendez leur appel pour vous dire que l'iPhone n'est pas dedans et dîtes bien que vous l'avez envoyer, faîtes le client choqué, mécontent, ça passera tout seul, lorsqu'ils vous demanderont une preuve sortez la preuve d'envoi et normalement ils devraient vous envoyé un de rechange.
Cette technique à été utilisée à maintes reprises, si ça ne marche pas c'est normal. Trouvez un prétexte, "je l'ai réparé entre temps c'est bon, il suffisait de restauré!".
Je n'ai pas copié l'ebook de Flugin pour info, j'en avais déjà un américain, je me suis plutôt inspiré. Ah et je l'ai leak car beaucoup de personnes l'ont fait donc voilà.
C'est tout pour maintenant, tcho!
Preuve ?Déjà je sais que la plupart vont crier au cake etc.. Mais non, cette technique à marcher deux fois pour moi donc pourquoi pas vous!
Jerry de ton cake
Les deux, tu notera que le premier n'est pas utilisé d'où son plastique et l'autre appartient à la mère.Déjà je sais que la plupart vont crier au cake etc.. Mais non, cette technique à marcher deux fois pour moi donc pourquoi pas vous!
Jerry de ton cake
Si justementSur la preuve d'envoi ily pas marquer le poid ?
Je comprend pasLes deux, tu notera que le premier n'est pas utilisé d'où son plastique et l'autre appartient à la mère.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Alors c'est spottedSi justement
ah excuse moi. x)Je comprend pas
je faisais juste une remarque sur le fait que tu as dis Cake