De rien. : )Merci mec !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De rien. : )Merci mec !![]()
De rien. : )Merci du partage
Jai regarder des avis sur google il plein d avis negatif
Essayez par vous même, c'est beau les avis, mais imaginons ce sont des concurrents qui ont rédigé les avis.ATTENTION je déconseille fortement ce site. Que des avis négatfis, service apres vente inexistant et produit de mauvaise qualité (que ce soir du neuf ou non).
Bref n'achetez JAMAIS sur ce site.![]()
EasyCash c'est de l'arnaque ça,Il y a dans le même style pour moi aussi easycash parfois il y a des trucs de 70€ qui vallent 20€![]()
Y a des xbox 360 à moins de 100€ x)EasyCash c'est de l'arnaque ça,
XBOX 360 sans DD à 120€
Panne de lecteur en 3 semaines..
Je parle pas de concurent. Je suis inscrit sur un site ou il y'a pleins de deals qui s'appelle Dealabs. Le principe c'est que des que quelqu'un trouve un bon plan il le poste sur le site.Essayez par vous même, c'est beau les avis, mais imaginons ce sont des concurrents qui ont rédigé les avis.
J'avais 10 ansY a des xbox 360 à moins de 100€ x)
J'ai acheter une psp à 30€ elle est comme neuf et marche niquel depuis 3 mois je l'ai même cra--cker
Wow calm down, j'ai juste dis "ça se trouve"..Je parle pas de concurent. Je suis inscrit sur un site ou il y'a pleins de deals qui s'appelle Dealabs. Le principe c'est que des que quelqu'un trouve un bon plan il le poste sur le site.
Eh bien figure toi qu'en 2 ans, j'ai jamais vu un seul deal qui vient du site vente du diable qui n'a pas été désactivé. Ca sert à rien de dire " ca se trouve c'est des concurrents " on dirait que tu parles de la théorie du complot quoi. Si je dis qu'il n'y a que des retours négatifs c'est que je sais de quoi je parle. Tu t'es jamais demandé pourquoi les prix sur ce site sont divisés par 2 ? Tout simplement parce que les produits qui sont vendus dessus ne sont pas neuf. C'est des personnes qui les ont acheter et qui ont fait un retour. D'ou le prix divisé par deux.
Je suis calme, mais la tu risque potentiellement de faire perdre de l'argent aux utilisateurs de RG, et ca j'aime pas.. T'as essayer d'acheter sur ce site avant d'en parler, a tout hasard..?J'avais 10 ans
Wow calm down, j'ai juste dis "ça se trouve"..
J'attends une offre sur les téléphones et j'y fonce.Je suis calme, mais la tu risque potentiellement de faire perdre de l'argent aux utilisateurs de RG, et ca j'aime pas.. T'as essayer d'acheter sur ce site avant d'en parler, a tout hasard..?