Bonjour, je vous propose un site pour avoir vos points fifa le moins cher jusqu'a -70% pour vos Points Fifa et vos abonnements
Je précise que cela marche pour : XBOX ONE/360 -- PS4/PS3 -- PC !
C'est tres simple :
1 - Téléchargé
~~~~~ AVEC LE CODE promo '' DJSWJ6 '' qui vous permet de gagner 200 points en plus par applications téléchargé et qui vous permet un partenariat avec moi.
2 - Regardé bien l'applications pour savoir comment télécharger les applications demandé
3 - Apres avoir 5000 points cummulé aller sur le site:
4 - Vous aurez donc 5euros sur l'application + 7% avec le liens que je vous ai donné juste au dessus
5 - POUR PC ~~ Commandez vos points Fifa beaucoup moins cher sur le lien:
6 - POUR XBOX ~~ Commandez vos points Fifa beaucoup moins cher sur le lien:
7 - POUR PLAYSTATION ~~ Commandez vos points Fifa beaucoup moins cher sur le lien:
Si vous avez des problèmes mp moi, si tous ce passe bien vous pourrez avec 5euro de points fifa + 7% sur le reste.
Perso j'ai 9916 points en seulement 3 jours sur l'application ce qui vaut a 10euros de points Fifa.
Je précise que cela marche pour : XBOX ONE/360 -- PS4/PS3 -- PC !
C'est tres simple :
1 - Téléchargé
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
sur votre mobile ( IOS ou ANDROID )~~~~~ AVEC LE CODE promo '' DJSWJ6 '' qui vous permet de gagner 200 points en plus par applications téléchargé et qui vous permet un partenariat avec moi.
2 - Regardé bien l'applications pour savoir comment télécharger les applications demandé
3 - Apres avoir 5000 points cummulé aller sur le site:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
4 - Vous aurez donc 5euros sur l'application + 7% avec le liens que je vous ai donné juste au dessus
5 - POUR PC ~~ Commandez vos points Fifa beaucoup moins cher sur le lien:
6 - POUR XBOX ~~ Commandez vos points Fifa beaucoup moins cher sur le lien:
7 - POUR PLAYSTATION ~~ Commandez vos points Fifa beaucoup moins cher sur le lien:
Si vous avez des problèmes mp moi, si tous ce passe bien vous pourrez avec 5euro de points fifa + 7% sur le reste.
Perso j'ai 9916 points en seulement 3 jours sur l'application ce qui vaut a 10euros de points Fifa.
Dernière édition: