Avoir des logos (red bull,angry bird...) a coté des barres de réseau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Réactions
904
RGCoins
50
Bonjour a tous,

Aujourd'hui je vous présente un tuto avec zeppelin qui sert a mettre un logo a coté des barres de réseau.

1) Installation de zeppelin :

164160IMG0326.png

Ajoutez la source entouré ci-dessus

Puis téléchargez le Zeppelin entouré ci-dessous :
701240IMG0327.png

2) Téléchargement et installation de logo:

Pour avoir des logos autres que ceux d'origine il va falloir télécharger des pack de logo.
Pour cela il va falloir ce rendre ici:
570101IMG0328.png

b) Mettre un logo:
Allez dans l'application zeppelin cochez Enabled choisissez le logo que vous voulez redémarrer votre appareil et le tour et joué :D

N'hésitez pas a me poser des questions ! :)

Ah ouai, sur le mien j'avais mis Vans

Les images sont un peux grosse mais jolie tuto ;)

Merci beaucoup (l)

Merci pour le tuto mais j'ai quelques problemes
1) pourquoi j'ai toujours le logo de batman ?
2) C'est ou Enabled ? :sad:

Merci pour le tuto mais j'ai quelques problemes
1) pourquoi j'ai toujours le logo de batman ?
2) C'est ou Enabled ? :sad:
Tu vas dans reglages de ton iphones tu descend et cherche zeppelin c'est dedans ;)

Moi aussi, quand je telecharge le logo Redbull, j'éteind puis rallume mon iphone, quand je vais dans réglages, zeppelin, et que je choisis le theme, y'a que superman, anroid, etc... mais pas redbull, comment mettre le logo redbull ?

Moi aussi, quand je telecharge le logo Redbull, j'éteind puis rallume mon iphone, quand je vais dans réglages, zeppelin, et que je choisis le theme, y'a que superman, anroid, etc... mais pas redbull, comment mettre le logo redbull ?
Ta bien telechargé le pack ?

Ba il me semble :(

Tu peux faire un mini tuto en commentaire pour montrer comment télécharger le pack Redbull par exemple ?

Merci beaucoup (l)

Pour télécharger un pack:

Allez dans cydia
Puis dans catégorie
Dans categorie descendez jusqu'a trouver Addons (Zeppelin )
Aller dans Addons (zeppelin) cherchez dans les A "A RedBull Logos For Zeppelin
Installer le puis aller dans l'application Zeppelin chercher le logo selctionner le (enfaite il n'y a pas besoin de redemarrage)
Et voila :)

Toujours rien :( Pourtant je fais ce que tu me dis... Quand je vais dans reglages, Zepellin, y'a que les logos qui été la a la base... ( Superman, Nike, Android, Windows...)

Tuto déjà crée

Toujours rien :( Pourtant je fais ce que tu me dis... Quand je vais dans reglages, Zepellin, y'a que les logos qui été la a la base... ( Superman, Nike, Android, Windows...)
Je ne comprend vraiment pas, je cherche la raison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour