Avoir Des liquide divinium rapidement (ou presque)

chtigameur

Premium
Réactions
124
RGCoins
25
Je vous partage ma technique pour avoir pas mal de liquide rapidement c'est juste une aide pour ce qui ne comprenne pas ce systeme ! Je fait trés rarement des vidéo donc soyez indulgent merci :)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

bonne vidéo :)

au passage je cherche des joueurs pour faire du zombie vous pouvez m'ajouter sur ps4 : biloutedu80310

Tu racontes des truc chelou, les atouts ont rien a voir, si tu crames t'es points sur la boite ou des armes de mur c'est pareil.
Les liquides sont en rapport au points dépenser, pas au atouts.

Et une autre astuce, le 1er liquide tu le chope entre 7 et 10, et le 2 eme entre 17 et 20 (a peut pret) tu vas plus vite si tu quitte apres le 1er.

Sa peut être une bonne astuce aussi j'ai pas dit que c'est la meilleure mais c'est celle si que je préfère moi je préfère prendre les atout à la boîte après chacun fait comme il le veut chacun le tourne à sa façon ^^

Les portes et Pack a punch sont les meilleures achats pour avoir du divinium^^

J'en ai deja eu a la manche 5 ce qui me fais penser que le facteur aléatoire compte un peu :wasntme:

J'en ai deja eu a la manche 5 ce qui me fais penser que le facteur aléatoire compte un peu :wasntme:
Énormément même mais je pense que certaine chose te donne plus de chance de les obtenir rapidement comparé à d'autre

Retour