Bonjour je vais vous présenter un site qui permet d'avoir des abonnées et des likes sur facebook, youtube, instagram, soundcloud, twitter et autre ..
Tout d'abord inscrivez vous sur ce site :
Le fonctionnement de se site consiste à liker et de s'abonner aux facebook/youtube/instagram ... des autres gens et de gagner des points. Et avec ces points vous payez les autres afin d'avoir des likes et des abonnements.
Une fois inscrit sur le site cliquez sur Add Site/Page pour ajouter vos liens.
Type : Choisissez si vous voulez des likes ou des follow sur un réseaux social
Title : Le titre ( mettez ce que vous voulez c'est pas important )
Site/Page : Le lien ou vous voulez avoir des like ou follow
CPC : Le nombre de points que vous payez par clique ( Plus vous en mettez plus vous aurez de clique )
Et ensuite pour gagner ces points vous devez choisir sur la colonne de gauche sur quel réseau social vous voulez aller liker les autres.
Et n'oubliez pas le
J'espère que c'est bien expliquer. Enjoy
Tout d'abord inscrivez vous sur ce site :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
( C'est mon parrainage :3 ).Le fonctionnement de se site consiste à liker et de s'abonner aux facebook/youtube/instagram ... des autres gens et de gagner des points. Et avec ces points vous payez les autres afin d'avoir des likes et des abonnements.

Une fois inscrit sur le site cliquez sur Add Site/Page pour ajouter vos liens.

Type : Choisissez si vous voulez des likes ou des follow sur un réseaux social
Title : Le titre ( mettez ce que vous voulez c'est pas important )
Site/Page : Le lien ou vous voulez avoir des like ou follow
CPC : Le nombre de points que vous payez par clique ( Plus vous en mettez plus vous aurez de clique )
Et ensuite pour gagner ces points vous devez choisir sur la colonne de gauche sur quel réseau social vous voulez aller liker les autres.
Et n'oubliez pas le
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
qui rapporte 150 points par jour à conditions d'avoir fait 20 clique le jour meme.J'espère que c'est bien expliquer. Enjoy