Avoir des Keys Steam gratuitement

Rap 2 Tess

Membre
Réactions
183
RGCoins
25
Donc tous d'abord pour avoir des clés de jeu steam en illimité il vous faudra des emails jetable , et
ceux que j'utilise. Merci @Crocus31

Ensuite il faut venir et descendre plus bas et vous verrez ceci :

78wbIUP.png

Vous entrez votre email jetable puis complété le captcha.

3Zv2koL.png

Vous cliquez sur submit, puis vous obtiendrez ceci;

3Kk2i6Y.png

Il suffit d'allez sur votre email jetable de cliqué sur le lien qui vous envoient

43IyBxn.png

Vous cliquez sur Bundles library puis sur Indiegala Giveaways et enfin sur le jeu puis sur le bouton steam pour qui vous génère votre clé steam.

Voila une clé CHIP : WGGGN-5JF4C-94HWV

Tous les mois le jeu change.

La deuxième solution est

Vous devrez vous créer un compte avec une vrai email ! (gmail,outlook...) et n'oubliez pas de désactivez adblock !

Puis vous recevrez un email comme quoi vous devrez activé votre compte, avec votre mot de passe ensuite connectez vous à votre compte.

Enfin cliquez sur Profil/Keys.
pFBtfef.png

Puis vous descendez et vous verrez :

UseYMi6.png

Il suffira de cliquez sur "Get you Steam Game here" et vous obtiendrez vos clés.

Sur ce site les jeux ne changerons
jamais !

Et voici les clés gratuitement :

KY8ZZ-H4AD2-BCBRD
AH42X-36GDJ-T8F4B
WMLDP-MGR8A-GZ959
9CGPY-YRXVJ-P9I8P
DDXIA-HRBZC-5L8C4
ICB5V-G8Q4W-HZDK3
EXHYT-DBAJM-CQNWJ

Tutoriel entièrement rédigé par moi ! en espérant que sa vous aidera :D. Premier arrivé, premier servis :p

Dernière édition:
J'ai récup two world sans savoir ce que c'est pour test ! Merci !!

Donc tous d'abord pour avoir des clés de jeu steam en illimité il vous faudra des emails jetable ceux que j'utilise.

Ensuite il faut venir et descendre plus bas et vous verrez ceci :

cle-cd-steam-chip.jpg

Vous entrez votre email jetable puis complété le captcha.

3Zv2koL.png

Vous cliquez sur submit, puis vous obtiendrez ceci;

3Kk2i6Y.png

Il suffit d'allez sur votre email jetable de cliqué sur le lien qui vous envoient

43IyBxn.png

Vous cliquez sur Bundles library puis sur Indiegala Giveaways et enfin sur le jeu puis sur le bouton steam pour qui vous généré votre clé steam.

Voila une clé CHIP : WGGGN-5JF4C-94HWV

Tous les mois le jeu change.

La deuxième solution est

Vous devrez vous créer un compte avec une vrai email ! (gmail,outlook...) et n'oubliez pas de désactivez adblock !

Puis vous recevrez un email comme quoi vous devrez activé votre compte, avec votre mot de passe ensuite connectez vous à votre compte.

Enfin cliquez sur Profil/Keys.
pFBtfef.png

Puis vous descendez et vous verrez :

UseYMi6.png

Il suffira de cliquez sur "Get you Steam Game here" et vous obtiendrez vos clés.

Sur ce site les jeux ne changerons
jamais !

Et voici les clés gratuitement :

KY8ZZ-H4AD2-BCBRD
AH42X-36GDJ-T8F4B
WMLDP-MGR8A-GZ959
9CGPY-YRXVJ-P9I8P
DDXIA-HRBZC-5L8C4
ICB5V-G8Q4W-HZDK3
EXHYT-DBAJM-CQNWJ

Tutoriel entièrement rédigé par moi ! en espérant que sa vous aidera :D. Premier arrivé, premier servis :p
Merci du partage :D

Ca ne marche plus avec tes emails jetables :

Je test avec d'autre :p

Oui car mon lien d'email jetable y a des emails qui bug d'autre non c'est le seul défaut D:
Tu peux rajouter cela :

Par contre c'est pas les meilleurs jeux de la terre x)

marche pas avec les addresses emails jetables :/

sinon c'est top, merci beaucoup !

Dernière édition:
marche pas avec les addresses emails jetables :/

sinon c'est top, merci beaucoup !
Y a des emails jetable avec car y a beaucoup plus de chance que sa fonctionne car les domaines après @ changent chaque fois donc sa sera plus difficile de bloquer des domaines qu'elle ne connais pas encore.

Mdr, ah bah tu as celui que j'ai test d'avoir, mais la clé avait déja été utilisée x)
Après c'est des jeux gratuit que des gens sur G2A revendent et des personnes qui ne connaissent pas les achètes en random keys ! Tu va sur le deuxième site et tu aura pleins de clés :p

quelqu'un a un truc de mails jetable fonctionnels pour le jeu chip ? et c'est réinitialisé tout les combien le jeu sur le site indiegala ?

quelqu'un a un truc de mails jetable fonctionnels pour le jeu chip ? et c'est réinitialisé tout les combien le jeu sur le site indiegala ?
Tous les mois à peu prés il y a un nouveau jeu qui remplace l'ancien. Mais chaque fois qu'il y aura un nouveau jeu je changerai l'image par le nouveau :)

Tous les mois à peu prés il y a un nouveau jeu qui remplace l'ancien. Mais chaque fois qu'il y aura un nouveau jeu je changerai l'image par le nouveau :)

oui mais le nouveau jeu apparaît le 1er ou le 14, ou le 18, ou le 21 du mois ?

Retour