Avoir des jeux gratuit dans la catégorie prochainement du PS STORE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
le petit enfant est surment plus vieux que toi

Laisse moi rire , je présentes un glitch et toi t'arrives en disant d'abord ' sa va pas !!!!!!!!!! ' hors que tu as même pas tester et ensuite tu viens m'insulté , mais tes dingue toi ...

Quesque tu en sais d'abord ? ...

Il faudra payer le jeux le jours de sa sortie , ce n'est pas un glitch ses une precommande

Attendez je récapitules , je partages un glitch , il y a des gens sympa et des gens comme toi qui ne sont pas content qui rale etc... et SA sa me casses les cou.... ( je reste polis .. ) bref j'en reste là et si vous êtes pas content prenez un tabouret et une corde . ou bien bouger d'ici

C'est un ban console ou bien compte ? Si c'est compte je teste console je teste pas :bye:

mercie du paratage mec mes il sert a rien ^^ et sa a été poster PLUS DE DIX FOIS

C'est un ban console ou bien compte ? Si c'est compte je teste console je teste pas :bye:
Mais vous été soir sa marche pas le fais pas comme tout le monde le dis sa été trouver avant la sorti de ghost même de gta5 et sa été dis des million de fois que sa marche plus

Attendez je récapitules , je partages un glitch , il y a des gens sympa et des gens comme toi qui ne sont pas content qui rale etc... et SA sa me casses les cou.... ( je reste polis .. ) bref j'en reste là et si vous êtes pas content prenez un tabouret et une corde . ou bien bouger d'ici
Ses toi qui devrait prendre un tabouret et une chaise au lieu de poster dla merde

Mais vous été soir sa marche pas le fais pas comme tout le monde le dis sa été trouver avant la sorti de ghost même de gta5 et sa été dis des million de fois que sa marche plus
Ha bon beh merci :bye:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour