Avoir des jeux android sur la PS vita ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iCroFR | CoC

Premium
Réactions
812
RGCoins
25
Bonjour, hier le 14 décembre c'était mon anniversaire et ma soeur ma offert une PS vita 3G.

Sans jeux car elle ma dit tu en aura à Noël... donc je voudrais bien jouer à des jeux style angry birds fruit ninja... sur la console puisqu'elle est tactile.

C'est possible ?

Un autre question: Est t'il possible de mettre des jeux PSP sur la carte mémoire et y jouer ?

Un dernière pour la route: J'ai mon beau frère qui a aussi une PS vita mais pas 3G peux t'il me passer les jeux (original) que je les installes sur ma PS et que je puisse jouer sans avoir la carte du jeux ?

Merci d'avance pour vos réponse.

mathisdu45 tu ne peux pas mettre de jeux qui ne proviennent pas des cartes que tu achètes dans le commerce (jeux PsVita) ou que tu ne télécharges pas du Playstation Store.
Ensuite, pour mettre des jeux PSP sur ta PsVita tu dois passer par le Playstation Store et les acheter, tout comme les jeux PS1. Tu ne peux pas dématérialiser ta disquette de jeu PSP pour mettre le jeu sur ta carte mémoire.
Et oui il peut te passer la carte du jeu mais tu ne pourras pas débloquer les trophées (pour les avoir il faut faire une manip mais je sais plus si elle marche depuis) et l'icône du jeu se mettra dans ton Live Area (menu de ta vita) mais si tu ne mets pas la disquette le jeu ne se lancera pas !

Si tu as d'autres questions n'hésite pas :)

Ok merci, mais pour la première question, j'ai entendu dire sur internet qu'un anfry birds Space était sortie en minis.

Ok merci, mais pour la première question, j'ai entendu dire sur internet qu'un anfry birds Space était sortie en minis.
Oui surement. Pour l'avoir tu dois l'acheter sur le Playstation Store ;)

Non ces impossible

non, c'est domage leur histoire avec leurs propre carte memoire

Dommage que il n'y ai pas un fonctionnement qui prends les .apk, sa serait cool, d'autant que je les ai toutes gratuite ^.^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour