Avoir des jeux à 49€ sur le PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
GG Merci a toi pour l'infos :)

J'aimerai tester le store russe moi aussi pour voir la différence

J'aimerai tester le store russe moi aussi pour voir la différence
Je viens de faire un compte russe et les jeux revienne au prix de 54€ environs
prix de base d'un jeux 3599 RUB et si on achète avec des cartes pré payer c'est encore plus chère

sa peut etre valable mais le cour rouble - euro augmente vite , 3200 rouble 44 euro le 23/2 et le 08/3 a 48 euro ,en 7 jours bien monter ,donc verifier avant d'acheter si c'est vraiment valable
Chart.aspx

Dernière édition:
Le plus sur c'est le store US

Combien pour le store canadien ?

C'est un peut le sujet du post ici enfaite ta rien regarder ta juste poster :mdr:

Le store Ukrainien est violent par contre 37€ le jeux !

Bon j'ai crée un compte Ukrainien mais ma carte bleu ne passe pas >_< Je recherche activement des site qui vendrais des carte PSN UAH , sinon on et bien d'accord les DLC Canadien ne fonctionne pas sur nos jeux PAL !?

Bon j'ai crée un compte Ukrainien mais ma carte bleu ne passe pas >_< Je recherche activement des site qui vendrais des carte PSN UAH , sinon on et bien d'accord les DLC Canadien ne fonctionne pas sur nos jeux PAL !?
J'ai pas encore tester mes j'hésite encore enfaite

met ta cb sur le stor pc meme adresse que ton compt psn ukraine apres tu achete via la ps4 ou tu met des carte via ps4 voila bf hardlines 42€

met ta cb sur le stor pc meme adresse que ton compt psn ukraine apres tu achete via la ps4 ou tu met des carte via ps4 voila bf hardlines 42€

Je vais retenté mais sur le PC le payement ne passé pas !

Tu a réussi a payer sur le store ukraine ? car perso j'ai fait comme ta dis , et ni via le PC ni via la console je n'arrive a payer ! j'ai systématiquement le message d’erreurs ! Peut être faut il utiliser un VPN sur le PC pour l'achat ! (Moins de chance que la console ce fassent ban si on achète via le PC je pense ! )

Salut , je voudrais m'acheter BF Hardline au meilleur PRIX quelqu'un aurait un TUTO pour l'avoir moins cher ? ( Store CA //US // RU ?) Je ne sais pas comment changer la "zone" merci !

Bonjours qui à déjà essayer de payer avec PayPal sur le store us sa marche?

Tu a réussi a payer sur le store ukraine ? car perso j'ai fait comme ta dis , et ni via le PC ni via la console je n'arrive a payer ! j'ai systématiquement le message d’erreurs ! Peut être faut il utiliser un VPN sur le PC pour l'achat ! (Moins de chance que la console ce fassent ban si on achète via le PC je pense ! )
Tu as réussi ou pas ?

Intéressant tout ça dont le plus avantageux serait le Ukr ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour